ça faisait longtemps que j'avais pas fait de mise à jour (depuis près de 3 semaines).
Donc voilà le 1er update de 2007.
Ce sont directement 3 clips qui ont été ajouté :
- ajout opening de la saison 1 de "Hana Yori Dango" (drama) :
Arashi – WISH- ajout insert song de la saison 1 de "Hana Yori Dango" (drama) :
Ai Otsuka – Planetarium- ajout insert song de la saison 2 de "Hana Yori Dango" (drama) :
Utada Hikaru - Flavor Of LifeUn bon synopsis du drama "Hana Yori Dango" :
Tsukushi Makino, jeune fille de seize ans, arrive dans le lycée privé Eitoku. Beaucoup d'enfants issus de familles aisées fréquente cet établissement malgré la présence d'une bande de quatre garçons, les F4, qui font régner leurs propres lois. Ils sont les seuls à ne pas porter l'uniforme. En réalité, ces garçons sont séduisants et appartiennent à quatre riches familles très influentes de la ville.
Leur chef est Tsukasa Doumuoji, dix sept ans, secondé par Soujiro Nishikado, Akira Mimasaka et Rui Hanazawa, le moins cruel et le plus raffiné des trois. Doumouji a un caractère orgueilleux, emporté et n'hésite pas à frapper ceux qui le défie.
Dans cette atmosphère, Tsukushi se fait quelques amis mais doit subir les plaisanteries et les brimades d'autres locataires à cause de sa modeste condition sociale et de son statut de nouvelle élève. Rui Hanazawa intervient un jour pour lui éviter de graves ennuis et devient son ami, ce qui provoque un la jalousie de celles qui sont amoureuses des membres du F4.
Tsukushi n'approuve pas la main mise des F4 sur le lycée et pour avoir protéger une amie, en tenant tête au clan, Doumouchi la déclare persona no grata au lycée. Tsukushi ne se décourage pas et relève le défie. Devant cette brillante résistance, les F4 sont partagés entre l'admiration et l'exaspération, notamment Tsukasa Doumoiji qui tombe amoureux de Tsukushi mais est incapable d'exprimer ses sentiments. Une relation de haine et d'amour se met en place en même temps qu'un trio amoureux Tsukushi-Rui-Tsukasa.
Source :
Mononoke-btDit comme ça c'est pas très facile à suivre. Autant regarder...