Kasuga a écrit:Je l'ai vu 2 jours avant de partir en vacances (lesquelles je suis toujours d'ailleurs...) Et franchement il est vraiment excellent! Pas mal la scene du baiser... XD
darsh a écrit:bah j ai pas envie de rentrer dans une confrontation stérile a base de j aime j aime pas.... mais pour m expliquer je vais juste dire que je trouve harry vraiment peu charismatique ses aventures enfantines son univers ennuyeu et son auteur nul.... pour moi rien a sauvé ^ ^
darsh a écrit:bah j ai pas envie de rentrer dans une confrontation stérile a base de j aime j aime pas.... mais pour m expliquer je vais juste dire que je trouve harry vraiment peu charismatique ses aventures enfantines son univers ennuyeu et son auteur nul.... pour moi rien a sauvé ^ ^
darsh a écrit:bah j ai commencer a lire le un et j me suis arreter quand y a des lettres partout lol ( le livre j le trouve pas trop bien et le film nul a ***)
Eikichi Onizuka a écrit:Bon j'ai vu le 5eme film, et je dois dire pour ma part que c'est le moins bon. Pas de réelles peripeties, ça bouge seulement sur la fin et encore, c'est vite plié. Mais on m'a dit que le bouquin était plus ou moins pareil (ATTENTION, je veux dire en comparaison avec les autres livres. Il est certain que lire ce 5eme livre est certainement plus interessant que de voir le film où de nombreux passages ont été suprimé).
J'ai d'ailleurs commencé la lecture des livres ce week end (juste le tome 1 pr l'instant), en esperant ne pas être deçu (mon but est d'arrivé jusqu'au 7 et de le lire avant qu'on m'ait spoilé sur la fin mdr)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités