Pour une fois qu'on aime à peu près un même groupe. Enfin je préferais ce qu'ils faisaient avant à maintenant. Et ils ont collaboré avec BB King pour un album
Non , j'ai pas dit sa , justement les anciens groupes sont generalement les meilleurs mais y a des groupes ( ou des chanteurs ) des fois qui nous font un succes imense avant , et apres il ( escusez de la vulgarité) merdent tout avec des chansons toutes ( escusez encore) pourave ... Voila ^^ Pitié me frappe pas
Ca dépend des groupes Tu prends Maiden ou AC/DC même si ca fait 30 ans pour AC/DC et 25 pour Maiden qu'ils jouent, il remplissent encore des stades entier. Pour preuve, la semaine dernière les Rolling Stones ont donné un concert gratuit sur une plage à Rio et il y a eu plus de 1,5 millions de spectateurs alors que le groupe a dépassé la quarantaine d'année. Même chose en 2001 quand AC/DC est passé au stade de France (80 000 spectateurs) ça a été l'événement musical de l'année en France.
Dans ceux que j'aime, c'est vrai que y'en a qui n'existe plus (Led Zeppelin) et d'autres qui ont des reformations désastreuses (Queen) mais ca reste quand même des pionniers dans le rock et la musique en générale.
Moi, j'ai mis que j'aimais bien, mais au-delà de leur musique, c'est le charisme de leur chanteur Bono que j'apprécie et son engagement dans des associations humanitaires (pour vous donner un petite idée, l'article de Wikipédia qui lui est consacré : ici). En temoigne la célébrissime chanson Sunday Bloody Sunday, connue de tous, qui dénonce les troubles politiques de son pays natal, L'Irlande.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’20:: N°6 ::