J'ai vécu ma vie difficilement donc voilà !
6 résultats trouvés
- 19 janv. 2013, 15:07
- Forum : Présentations
- Sujet : Yo !
- Réponses : 12
- Vues : 40704
Re: Yo !
Ahahah, vous me faites marrer !
J'ai vécu ma vie difficilement donc voilà !
J'ai vécu ma vie difficilement donc voilà !
- 19 janv. 2013, 10:01
- Forum : Vos manga préférés
- Sujet : Vos manga !
- Réponses : 368
- Vues : 676934
Re: Vos manga !
Rosario + Vampire : 10 volumes (Terminé)
Rosario + Vampire Saison II : 11 volumes (séries en cours)
Psyren : 5 volumes (en cours)
Bakuman : 5 volumes (en cours)
Ikigami : 1 volume (en cours)
Negima : 7 volumes (Arrêté)
Love Hina : 14 volumes (Terminé)
Pokémon Noir et Blanc : 2 volumes (Arrêté)
Kyo ...
Rosario + Vampire Saison II : 11 volumes (séries en cours)
Psyren : 5 volumes (en cours)
Bakuman : 5 volumes (en cours)
Ikigami : 1 volume (en cours)
Negima : 7 volumes (Arrêté)
Love Hina : 14 volumes (Terminé)
Pokémon Noir et Blanc : 2 volumes (Arrêté)
Kyo ...
- 19 janv. 2013, 09:50
- Forum : Blabla
- Sujet : ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Réponses : 12865
- Vues : 9343095
Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Sympa ce topic ! 
PDJ : Je viens de me lever, je fonce faire de l'ordi comme d'habitude !
PDJ2 : Tiens ! J'ai faim ><
PDJ : Je viens de me lever, je fonce faire de l'ordi comme d'habitude !
PDJ2 : Tiens ! J'ai faim ><
- 19 janv. 2013, 09:46
- Forum : Présentations
- Sujet : Great Teacher !
- Réponses : 15
- Vues : 63356
Re: Great Teacher !
Yoo ! Bienvenue ! 
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
- 19 janv. 2013, 09:44
- Forum : Présentations
- Sujet : Yo !
- Réponses : 12
- Vues : 40704
Re: Yo !
Ami !Ant a écrit :Yo ! Poitou-Charentes représente ! Bienvenue !
L'ami ou l'amie ?Kopagreg a écrit :Bienvenue a toi l'ami !![]()
![]()
Je suis un garçon ! C'est vrai que Gaby est le prénom mixte
Sinon merci à vous tous
- 12 janv. 2013, 16:14
- Forum : Présentations
- Sujet : Yo !
- Réponses : 12
- Vues : 40704
Yo !
Yo tout le monde !!!
Vous allez bien? Hein?
Je suis Gaby, j'ai 16 ans^^. J'ai connu ce forum dans le hasard^^ !
J'habite à La Rochelle (17).
Je suis en Seconde. J'aime les mangas, jeux vidéos, informatique, la politique (sisi !).
Je n'aime pas les harcèlements envers les autres...
Je connais GTO ...
Vous allez bien? Hein?
Je suis Gaby, j'ai 16 ans^^. J'ai connu ce forum dans le hasard^^ !
J'habite à La Rochelle (17).
Je suis en Seconde. J'aime les mangas, jeux vidéos, informatique, la politique (sisi !).
Je n'aime pas les harcèlements envers les autres...
Je connais GTO ...