Ok, sa première blessure est du à son père mais cela n'explique pas tout : pourquoi déteste-t-il les profs au point de ne pas hésiter à les blesser avec son katana? Pourquoi a-t-il besoin d'argent ( et d'une grosse somme qui plus est ) pour ( je me cite ) "continuer à croire en ses rêves"? Est-il vraiment l'ange dont Tomoko parle? Pourquoi tant de haine envers la Cresta?
Pour ne rien vous cacher je dois dire que moi aussi je découvre des facettes de ce personnage, facettes que je n'avais pas explorées la première fois que j'avais couché cette idée sur la papier. Je pense qu'il dévoilera ses secrets au fur et à mesure.
Résumons ce que nous savons sur lui ( enfin vous, moi j'en sais un peu plus quand même
):
- Il manie le sabre comme un pro ( d'ailleurs comment a-t'il obtenu ce sabre? Le sauriez-vous si je l'avais pas dit au début de la fic quand je l'ai présentée?);
- Il a un tatouage gigantesque sur le dos;
- Il a un problème auxpoignets;
- Il hait les profs et les Crestas;
- Son père les a lachés, lui et sa mère, il y a 8 ans;
- Il abesoin d'une grosse somme d'argent;
- Il a trois blessures jamais refermées ( la prmière c'est celle de son père, les autres sont encore des suppositions pour vous mais pas pour moi );
- Il se rend machinalement à un terrain de foot ( chemin par ailleurs familier ) en sortant des cours et regarde le gardien pendant des heures;
- Il s'accroche à ses rêves pour survivre dpuis au moins 6 mois.
Je crois que j'ai fait le tour, le reste est pour votre imagination ( pour l'instant )
Petite précision qui me revient ( cela ne va pas trop vous aider donc c'est pas génant de vous le dire ): Tomoko ne sait rien d'autre que ce qu'elle a dit puisque Toshiro parle peu aux gens.