j'adore tes chanson joss
Allez mister Dark Onizuka, byebye et à très bientôt. Et surtout ramène nous pleins de fans de GTO de là bas (et des photos des petites ciulottes des infirmières aussi )
@ dans pas longtemps
Mais....vous êtes des obsédésEnfin, je serai pas contre non plusYoshu a écrit:Blender a écrit::( déja ton dernier jour
pense a nous en ramenent des souvenir de ce genre
lol on pensait à la même chose
GTM a écrit:Mais....vous êtes des obsédésEnfin, je serai pas contre non plusYoshu a écrit:Blender a écrit::( déja ton dernier jour
Mais oui, t'as raison, on est cons!Joss a écrit:GTM a écrit:Mais....vous êtes des obsédésEnfin, je serai pas contre non plusYoshu a écrit:Blender a écrit::( déja ton dernier jour
Enfin vous rêvez les gars, c'est bien connut que les infimières n'ont pas de culotte.
Ben oui, regarde http://img226.imageshack.us/my.php?image=starac222223ub.jpgJoss a écrit:GTM a écrit:ça, c'est vrai, tu chantes tellement faux qu'on croirait que tu sors de la Star'AcJoss a écrit:Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est... ça Yoshu c'est pour avoir dit que je chantais mal.
J'ai mes chances alors!
Comment ça bourrins, attends ma recette du dimanche et tu verras comme c'est poétique.Yoshu a écrit:nan mais vous etes pire que moi sur ce coup. moi je suis + love, vous vous etes bourrin
bon ok jme tais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités