Tout est dans le titre^^
je fais juste 1 sondage pour savoir si beaucoup sont comme moi^^ à la maison on a jamais parlé de sexe entre parent-enfant.
Et d'après vous c'est dû à quoi?
suzuka a écrit:bha le sexe le sexe le sexe.. dans toute les conversation maintenant on parle de sexe mdr " remarque chez moi a la maison perso c'est pas un sujet tabou alors pour les autre je sais pas "
hebus a écrit:vu que ça reste personnel ou du moins hors du champ d'action des géniteurs...vu qu'ils peuvent pas comprendre ce qu'on vit de ce coté!
Midnight Angel a écrit:hebus a écrit:vu que ça reste personnel ou du moins hors du champ d'action des géniteurs...vu qu'ils peuvent pas comprendre ce qu'on vit de ce coté!
Ouais c'est vrai, ils ont jamais été ados les parents... peuvent pas nous comprendre. :truerebelz:
Chez moi le sujet n'est pas tabou, mais quasiment jamais abordé. Je vois pas l'intérêt de parler de ça, et eux non plus... ça règle le problème.
Akabane Kurodo a écrit:Bon retour parmi nous hugues ^^
Le sexe, un tabou ? Ca n'a jamais été le cas chez moi quand j'étais un peu plus jeune. On en parlait pas souvent, mais quand on en parlait, on le faisait sans retenue excessive.
D'ailleurs je vous ferais remarquer que le sexe n'est consideré comme un tabou que dans la culture occidentale, les Japonais par exemple, en parlent librement, et je dois avouer que je les comprends, je pense que le sexe est quelque chose de beau, parfois d'émouvant et surtout de naturel, vulgarisé et rendu tabou par l'Eglise chretienne...
hugues a écrit:si nan simpa la liasse de yen sur ta photo
hebus a écrit:Parce qu'à 50 ans, on se rappelle exactement ce qu'on a vécu à 20, sans oubli ou déformation? J'en doute, de plus ils n'ont pas vécu à la meme époque que nous leur jeunesse, et la différence de génération peut changer beaucoup de choses dans la perception des problèmes des + jeunes...les parents éternellement djeun's n'existent pas, sauf ceux qui s'accrochent au jeunisme!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités