enfin on parle bien des éléctions du new modérateurs ? ^^ sinon bof pas trop déssu j'aurai bien voulu etre modo m'enfin =) nan je rigole j'ai pas un ausi bon charisme ke kikuchi :p
felecitation a negi ey bravo a maeda,nanako et yoshu car sa na pas du etre facile de choisire ^^
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Merci pour tous vos encouragements vraiment ça me fait super plaisir en effet comme l'a dit eri10s ça ne sera pas de tous repos mais je ferais de mon mieux
PS : je compte sur vous pour pour que le forum soit le plus simple à surveiller possible c'est à dire pas de flood et pas de hors-sujet
Sorry j'était pas très présent ces derniers temps. Bravo pour ta nomination Negi (il m'a fallu 5 minutes pour comprendre que tu es Kikuchi.Yoshito ). Bien entendu une aide pour modérer est toujours la bienvenue, et Maeda a été plus à même de choisir que moi (on peu pas dire que je serve à grand chose sur le forum ).