Voilà j'écris des histoires comme vous le savez surement et il y a une semaine j'ai eu une inspiration en lisant le manga Bleach. Je me suis dit : Pourquoi pas faire un manga par moi-même? Je ferai l'histoire et je l'enverrais peut-être à une maison d'édition...problème : je dessine comme un pied ( et encore pire que cela en fait ).
C'est là que vous intervenez : je propose donc de faire le manga en répartissant les tâches ( moi au scénar et quelqu'un d'autre ou quelques autres aux dessins ). Ainsi on pourrait faire un truc sympa ( j'espère ).
Si l'idée de base vous intéresse, je vous fais un résumé de l'histoire :
Hachiro Inuki est un lycéen de 15 ans tout ce qu'il y a de plus banal. Un soir il est transporté dans son sommeil jusqu'à un lieu étrange qui ressemble au Tokyo qu'il connait mais sans aucune présence humaine. En cherchant ce qu'il fait là, il découvre l'une des portes de l'enfer et il apprend le lendemain qu'il a été désigné pour en être le gardien.
Si vous pensez être intéressé pour faire les dessins de ce projets, je vous demande une capacité à dessiner 20 planches en 2 semaines à partir de la fin juin. Si personne n'a envie de le faire, tant pis on laisse tomber ( surtout moi ).
Pour info Hachiro a les cheveux teints en argent, longs jusqu'à la mi-nuque et attachés sur la fin un peu comme Yuki Miyamori ( esprit rebelle de quand on a 15 ans pour Hachiro ). Si quelqu'un pouvait en faire un dessin ( si il est tenté par l'aventure ), c'est sans problème. J'espère des propositions de dessinateurs.