Maeda a écrit:PDJ: A réussi à trouver une vielle salle de jeu ET à y inscrire le meilleur score à Kings OF Fighters sur arcade Si ça c'est pas la classe......
GG
Pdj : T'es si mignooooooon, mignon, mignon !!
Pdj 2 : J'aime geeker
Maeda a écrit:PDJ: A réussi à trouver une vielle salle de jeu ET à y inscrire le meilleur score à Kings OF Fighters sur arcade Si ça c'est pas la classe......
Petit canaillou, tu voulais rester sobre pour lancer Barbie Passion Equestre, hein!Eikichi Onizuka a écrit:Euh perso je l'ai déjà fait il me semble...mais sans l'alcool par contre. (ouais, ça remonte à bien des années, à l'époque où mon foie était sain et vierge de toute forme de pochtronnerie...)
Maeda a écrit:PDJ: Rentré d'un week end à l'hotel.......ça faisait longtemps que je m'étais pas soulé comme ça Et moi qui pensait arrêter l'alcool
hebus a écrit:Petit canaillou, tu voulais rester sobre pour lancer Barbie Passion Equestre, hein!Eikichi Onizuka a écrit:Euh perso je l'ai déjà fait il me semble...mais sans l'alcool par contre. (ouais, ça remonte à bien des années, à l'époque où mon foie était sain et vierge de toute forme de pochtronnerie...)
hebus a écrit:@Ant: profite bien...pour t'avancer dans ton travail, bien sûr.
Sakuranbo a écrit:Pdj 3 : Méga mauvaise nouvelle sur Jenova Project
Ant a écrit:hebus a écrit:@Ant: profite bien...pour t'avancer dans ton travail, bien sûr.
Merci pour ce conseil avisé hébus...
Pdj : Pratiquement 3 jours sans internet, c'est du presque jamais vu...
Eikichi a écrit:Ouah, jouer à ça saoûl, ça doit donner. Une expérience vidéoludique comme on doit en voir peu dans une vie.... *fonce s'acheter toute la saga Barbie sur PS1 et une bouteille d'un alcool aussi cheap et fort que possible*.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités