Maeda a écrit:Yeaaaaaaaaaaaaaah j'ai eu mention très bien pour ma soutenance: 17 pour être précis
PDJ: EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo prince ! Maintenant, on va pouvoir s'y mettre !
Maeda a écrit:Yeaaaaaaaaaaaaaah j'ai eu mention très bien pour ma soutenance: 17 pour être précis
PDJ: EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kopagreg a écrit:PDJ : Obtention du brevet des collèges, mention assez bien !
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:PDJ : Obtention du brevet des collèges, mention assez bien !
Bien joué Kopag' ! Maintenant, bon lycée (les meilleurs années, on ne le répétera jamais assez) !
Kopagreg a écrit:PDJ : Obtention du brevet des collèges, mention assez bien !
Moi-même a écrit:Pdj : Bon, demain devrait être une bonne journée !
hebus a écrit:@Kopagreg & Maeda: GG à vous deux! Un coup de maître pour Maeda, en plus. Profite bien de tes vacances probablement très alcoolisées.
Maeda a écrit:PDJ: A passé la journée à répéter demain on monte sur scène avec le groupe dans une soirée chez une amie ! J'ai pas du tout le trac hein
Onerasan a écrit:Bien Joué
hebus a écrit:@Kopagreg & Maeda: GG à vous deux! Un coup de maître pour Maeda, en plus. Profite bien de tes vacances probablement très alcoolisées.
darkkiller a écrit:PdJ : Mon dernier post commence a dater, alors je viens vous faire un petit coucou a tous (oui oui je fais le sociable, et meme avec ceux que je connais pas )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités