~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Eikichi Onizuka » 05 Sep 2011, 20:08

Ant a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:Barbeuc/apéro avec des amis, y'a que ça de vrai. Dommage pour la soudaine arrivée de la pluie...

C'est là qu'on se dit qu'une soirée crêpes, c'est cool aussi... :D

Heureusement, on a enchainé avec un barbeuc électrique. Tout est bien qui finit bien^^

Ant a écrit:
Kopagreg a écrit:PDJ : Classe assez bien mais je ne connais qu'une seule personne :roll:

Eh bien j'espère que tu auras autant de chance que moi, moi-même ayant commencé ma seconde dans une classe où je ne connaissais qu'un mec. Alala, la seconde, vraiment une année exceptionnelle... :nostalgique:

Pdj : Je suis fatigué, mais est-ce bien raisonnable de se coucher à 20h quand on a 19 ans ?

Exactement pareil pour moi. Je ne connaissais qu'une personne au début de ma classe de seconde, et elle reste pourtant à ce jour ma plus belle année scolaire. Sniff, je suis nostalgique aussi... :cry:
Et sinon, je pense qu'à 19 ans, il faut combattre le feu par le feu. Quand on est jeune, plus on est crevé, plus il faut veiller (et teufer) ahahaha...ouais, c'est débile. Mais comme l'a un jour dit JCVD: "J'étais jeune et con...je suis resté jeune." :P

PdJ:La rentrée, c'est moche. Heureusement qu'il me reste encore un petit sursis... :?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede PANDA » 05 Sep 2011, 21:07

Je ne regarde jamais un drama en V.O, de un je ne comprends pas la langue japonaise, de deux je ne comprends toujours pas l'anglais :) (et de trois je ne connais pas Racaille Blues...), et de quatre les dramas ca craint de plus en plus... Et de cinq je me la ferme :D

PDJ : Les sales mioches, les sales mioches !!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
PANDA
Directeur

Messagede Mike Sano » 06 Sep 2011, 00:11

PdJ : Ce lundi Freddy Mercury aurait eu 65 ans. Un joli google doodle est (peut-être encore) visible la page google US. Le son de Queen me manque (vu ce qu'on a en ce moment...)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Mike Sano
Le grand sage - N°5

Messagede Kopagreg » 06 Sep 2011, 08:09

Ant a écrit:
Kopagreg a écrit:PDJ : Classe assez bien mais je ne connais qu'une seule personne :roll:

Eh bien j'espère que tu auras autant de chance que moi, moi-même ayant commencé ma seconde dans une classe où je ne connaissais qu'un mec. Alala, la seconde, vraiment une année exceptionnelle... :nostalgique:

J'espère aussi ;)
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Ant » 06 Sep 2011, 18:19

PANDA a écrit:(et de trois je ne connais pas Racaille Blues...)

Et pourtant, qu'est-ce que ça claque comme manga... Presque aussi classe que Shônan Junaï Gumi... C'est plus édité, mais on peut trouver des scans ici.

Eikichi Onizuka a écrit:Et sinon, je pense qu'à 19 ans, il faut combattre le feu par le feu. Quand on est jeune, plus on est crevé, plus il faut veiller (et teufer) ahahaha...ouais, c'est débile. Mais comme l'a un jour dit JCVD: "J'étais jeune et con...je suis resté jeune." :P

Hop, je te contre-métaphorise : moi, j'ai combattu le feu par une tisane à la verveine posé sur un napperon en dentelle... Couché à 21h, lecture jusqu'à 22:15 et au revoir à demain. Voilà comment ça s'est passé...

Pdj : GTO S14D, J-1 ! Mais je me demande quand est-ce que je trouverai le temps pour l'acheter...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Kopagreg » 06 Sep 2011, 18:59

PDJ : Journée au top avec mon meilleur pote ! (Challenge "Ecrire une PDJ en rimes" : check ;) )

PDS : Yes ! Je change de lycée ! je devais aller dans un où je connaissais qu'une personne et finalement, ils ont acceptés de me transférer dans le lycée que je voulais, avec tout mes potes (ou presque) !!! :D Je suis hyper content !

PDS : +1 Ant, J-1...
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Eikichi Onizuka » 07 Sep 2011, 08:41

Kopagreg a écrit:PDJ : Journée au top avec mon meilleur pote ! (Challenge "Ecrire une PDJ en rimes" : check ;) )

Des rimes en verlan alors :D

PdJ:The Drums en concert... Un rêve se réalise...

Quoi ? Vous avez une sensation de "Déjà-vu" type Matrix parceque j'ai déjà fait cette PdJ? Mais noon! C'est parcequ'ils REpassent dans deux mois et que je vais y aller de nouveau Mouahaha!.... Okay j'arrête.... :roll:
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede Onerasan » 07 Sep 2011, 12:44

PdJ : Enfin ces jours ont été long mais c'est fini !!! Préparation de la rentrée + Être dans la Meilleur première scientifique du Lycée CHECK ! PdJ2 : Retour sur Passion GTO . :P
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Kopagreg » 07 Sep 2011, 13:04

Eikichi Onizuka a écrit:Des rimes en verlan alors :D
Ouais :P

Onerasan a écrit:PdJ2 : Retour sur Passion GTO . :P
Bah ouais, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu... environ 3 jours ! :lol:

PDJ : Et un GTO S14D ! Un ! ;)

PDJ2 : Plus de 200 messages, je passe Prof Titulaire ! :rambo:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Ant » 08 Sep 2011, 17:40

Kopagreg a écrit:PDS : Yes ! Je change de lycée ! je devais aller dans un où je connaissais qu'une personne et finalement, ils ont acceptés de me transférer dans le lycée que je voulais, avec tout mes potes (ou presque) !!! :D Je suis hyper content !

Haha, c'est pas à moi qu'une telle chose aurait pu arriver, au fin fond de ma campagne avec mon néamoins amour de lycée, seul dans un rayon de 50 km !

Kopagreg a écrit:PDJ2 : Plus de 200 messages, je passe Prof Titulaire ! :rambo:

Bogoss !

Pdj : La météo du mois de septembre, c'est plus ce que c'était...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Kopagreg » 08 Sep 2011, 18:12

Ant a écrit:
Kopagreg a écrit:PDS : Yes ! Je change de lycée ! je devais aller dans un où je connaissais qu'une personne et finalement, ils ont acceptés de me transférer dans le lycée que je voulais, avec tout mes potes (ou presque) !!! :D Je suis hyper content !

Haha, c'est pas à moi qu'une telle chose aurait pu arriver, au fin fond de ma campagne avec mon néamoins amour de lycée, seul dans un rayon de 50 km !

Ah mais je suis quand même assez timide :oops: J'l'ai pas dit mais chuis dans tout seul dans une classe à part, donc va quand même falloir que j'me fasse des potes ! :)

Ant a écrit:

Bogoss !

Merci mais avec 200 en presque 1 an, chuis loin des 3931 messages en 4 ans...

PDJ : Première journée au lycée : Génial, mais vu que je me gouré de bus pour rentrer, bah 30min de marche ! :P C'est quand même moins que Eikichi O avec ses 4h marches :shock:
PDS : J'ai remarqué qu'une grande partie de mes messages était dans PDJs... En fait on est que 4-5 a faire tourner le fofo' dommage qu'il y ait pas plus de monde... :?
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Ant » 08 Sep 2011, 18:21

Kopagreg a écrit:
Ant a écrit:

Tu connaissais du monde quand même ?

Ah bah carrément, pratiquement tous mes amis de collèges étaient à mon lycée !

Kopagreg a écrit:
Ant a écrit:

Bogoss !

Merci mais avec 200 en presque 1 an, chuis loin des 3931 messages en 4 ans...

Eh bah du coup, on va dire, moins BG que Ant... Oh et puis non, j'aime pas trop me vanter. :P

Kogagreg a écrit:PDS : J'ai remarqué qu'une grande partie de mes messages était dans PDJs... En fait on est que 4-5 a faire tourner le fofo' dommage qu'il y ait pas plus de monde...

En même temps, sur le fofo, t'as pas connu la période GTO à la Kaz (moi non plus d'ailleurs) ni celle des Young GTO en librairie (moi parcontre, j'étais bien présent :twisted: )... Qui sait, avec GTO S14Days en librairie, il va peut-être se passer quelque-chose...

Pdj 2 : Allez, mode casanier on pour ce soir...

Pdj 3 : Samedi, Coupe du monde de Rugby en perspective ! :D

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Eikichi Onizuka » 08 Sep 2011, 22:01

Ant a écrit:
Kogagreg a écrit:PDS : J'ai remarqué qu'une grande partie de mes messages était dans PDJs... En fait on est que 4-5 a faire tourner le fofo' dommage qu'il y ait pas plus de monde...

En même temps, sur le fofo, t'as pas connu la période GTO à la Kaz (moi non plus d'ailleurs) ni celle des Young GTO en librairie (moi parcontre, j'étais bien présent :twisted: )... Qui sait, avec GTO S14Days en librairie, il va peut-être se passer quelque-chose...!

[Mode vieux con nostaligque:"on"] Ah lala, je me souviens de cette époque bénie où quand je ne venais pas sur le fofo pendant un ou deux jours, je ne savais plus où donner de la tête à mon retour tellememt ça postait dans toutes les rubriques... Le bon vieux temps... (et bien-sur c'était le début du lycée, les plus belles années de ma(/la) vie, blablablabla..... [Mode vieux con nostalgique: "off"]

PdJ:Ca fait bizarre de voir dans les magasins un manga avec une couverture d'Onizuka qu'on ne connaissait pas. Me voilà en tout cas en possession de Shonan 14 Days 01. Soirée lecture en perspective.
Et demain prérentrée. Mouarf.... :evil:
Dernière édition par Eikichi Onizuka le 08 Sep 2011, 22:10, édité 4 fois.
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede Onerasan » 08 Sep 2011, 22:03

PdJ : Olah les gens j'avertis que mes quelques jours d'absences sont largement justifier Onerasan reviens demain en pleine forme^^De plus mes derniers messages sont postes via l'iPod je vous explique pas la misère :( mes "PdJ" ne sont même plus en gras :'(
PdJ2 : Bon peut être qu'avec GTO S14D une nouvelle vague de membres pourra peut être voir le jour :)
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Maeda » 09 Sep 2011, 02:34

Kopagreg a écrit:C'est quand même moins que Eikichi O avec ses 4h marches

'tain jviens de l'appeler comme ça dans un autre sujet et j'ai même pas vu que toi tu l'avais fais avant moi :D Pourtant jle connais depuis longtemps le vieux Eikichi.......bizarre :D

Kopagreg a écrit:PDS : J'ai remarqué qu'une grande partie de mes messages était dans PDJs... En fait on est que 4-5 a faire tourner le fofo' dommage qu'il y ait pas plus de monde...

Et ouais..........jsuis passé par toutes les époques du fofo....et jpeux te dire que ça n'a pas toujours été le cas :)
Dommage, mais bon tant pis.....j'en garde de très bons souvenirs et j'espère que les anciens membres aussi, même si avant j'étais pas aussi gentil que maintenant ( fallait bien que ce soit pas trop le bordel :D )

PDJ: Je déteste Septembre.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla