Onerasan a écrit:PdJ : Est en train de vivre un vrai cauchemar , comme quoi les amis , et bha c'est très rare...
Maeda a écrit:PDJ: Je donne mon premier cours dans 1h30 exactement J'ai pensé faire une entrée à la Onizuka, mais bon je vais éviter :p
"SALUT, JSUIS VOT' NOUVEAU PROF, 22 ANS CELIBATAIRE ET LIBRE COMME L'AIR !!!"
Maeda a écrit:PDJ: Je donne mon premier cours dans 1h30 exactement J'ai pensé faire une entrée à la Onizuka, mais bon je vais éviter :p
Eikichi Onizuka a écrit:A part ça, je souhaite également bon courage à Onerasan, en espérant que cette mauvaise passe....passe.
"SALUT, JSUIS VOT' NOUVEAU PROF, 22 ANS CELIBATAIRE ET LIBRE COMME L'AIR !!
Eikichi Onizuka a écrit:A part ça, je souhaite également bon courage à Onerasan, en espérant que cette mauvaise passe....passe.
+1 ! Sans oublier le fameux "balancement" de sacoche sur le bureau !Eikichi Onizuka a écrit:Maeda a écrit:PDJ: Je donne mon premier cours dans 1h30 exactement J'ai pensé faire une entrée à la Onizuka, mais bon je vais éviter :p
Ahah je te vois déjà arriver la chemise ouverte à mort et la clope au bec avec les lunettes fumées façon Yakuza. Amuse-toi bien dans le monde l'enseignement en tout cas (euh tu vas enseigner quoi déjà ? Les "sciences sociales" ? )
Ouais, je confirme !Onerasan a écrit:PdJ2 : Va se prendre une dose de GTO pour oublier ..(<-- ça fait pas un peu junki cette phrase ? )
Ant a écrit:Maeda a écrit:PDJ: Je donne mon premier cours dans 1h30 exactement J'ai pensé faire une entrée à la Onizuka, mais bon je vais éviter :p
Profite bien tu temps où tu vas dire cette phrase, parce que demain, elle perdra beaucoup de son sens...
Maeda a écrit:Au contraire Ant, c'est demain (ou dans 45mn heure locale) qu'elle va PRENDRE tout son sens
Kopagreg a écrit:PDS : Plus qu'une demi-journée à tenir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité