LES VACANCES !!!!!!Ant a écrit:Kopagreg a écrit:PDS : Plus qu'une demi-journée à tenir !
Avant quoi !?
Je me demande bien où tu as trouvé l'inspiration pour faire le début de ta PDJ...Ant a écrit:Pdj : Plus que 20 heures à tenir... avant la finale de la Coupe du Monde de rugby ! Ah, j'ai trop hâte !
Mike Sano a écrit:PdJ : Bravo aux Bleus malgré la défaite (7-8) qui méritaient bien plus aujourd'hui.
Maeda a écrit:PDJ : Me lève de bonne heure pour faire quelque chose d'inédit dans l'histoire de la Tunisie, quelque chose dont mes parents rêvaient et qu'ils n'ont jamais pu faire et que j'ai de la chance de pouvoir faire si jeune.......VOTER !!!
Kopagreg a écrit:PDJ : Soirée Pizza-Télé-Console avec des potes de collège Dormi 2h, complètement crevé, mais c'est ça qu'est bon !
Mike Sano a écrit:PdJ : Bravo aux Bleus malgré la défaite (7-8) qui méritaient bien plus aujourd'hui.
Ant a écrit:Pdj 2 : Sachant que je suis l'heureux et fidèle propriétaire et utilisateur d'une trousse Tintin depuis que je suis au CP, donc depuis... longtemps (!), est-ce que je serais en mesure de réclamer une place gratuite pour Tintin et le Secret de la Licorne, pour services rendus à la Tintinophilie ? Voilà, c'était la PDJ qui était là pour meubler !
Le temps passe vite...Ant a écrit:Pdj 3 : Oulà... les 4000 messages se rapprochent...
Onerasan a écrit:PdJ: Se lever et se demander quel jour on est pendant 10min
Ant a écrit:Onerasan a écrit:PdJ: Se lever et se demander quel jour on est pendant 10min
Ta PDJ était en live, parce que si c'est le cas, c'est inquiétant de se lever à 19h... A moins que ce ne soit après LA soirée dont tu avais pédégié avant...
Ant a écrit:Pdj : Dilemme de jeans troué au niveau de l'entrejambe... Continuer à le mettre ou le jeter ? Étant dans l'incapicité de trancher, bah, je continue à le mettre... Ah bah si, du coup, j'ai choisi...
PANDA a écrit:PDJ : Un trou noir c'est troublant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité