PDJ : P'tite soirée qui a viré aux désastre sur la dernière heure : les deux filles ont gerbés, sont tombés dans les pommes. On s'est tous fait dessus (5 mecs) mais au final, tout va bien !
PDJ2 : New soirée Vendredi
Kopagreg a écrit:PDJ : P'tite soirée qui a viré aux désastre sur la dernière heure : les deux filles ont gerbés, sont tombés dans les pommes. On s'est tous fait dessus (5 mecs) mais au final, tout va bien !
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:PDJ : P'tite soirée qui a viré aux désastre sur la dernière heure : les deux filles ont gerbés, sont tombés dans les pommes. On s'est tous fait dessus (5 mecs) mais au final, tout va bien !
Ça me rappelle des souvenirs de seconde...
Pdj : Pour une fois que je peux faire un travail de modo (hors suppression de spams !), je l'ai fait ! Le résultat : une division du topic des LDJ pour donner naissance à une topic sur The Walking Dead (dans la section Libertés).
Maeda a écrit:Ant a écrit:Kopagreg a écrit:PDJ : P'tite soirée qui a viré aux désastre sur la dernière heure : les deux filles ont gerbés, sont tombés dans les pommes. On s'est tous fait dessus (5 mecs) mais au final, tout va bien !
Ça me rappelle des souvenirs de seconde...
Pdj : Pour une fois que je peux faire un travail de modo (hors suppression de spams !), je l'ai fait ! Le résultat : une division du topic des LDJ pour donner naissance à une topic sur The Walking Dead (dans la section Libertés).
J'ai pensé le faire puis finalement je m'étais dis que tu allais sûrement le faire toi même
Onerasan a écrit:Bref Maeda et Ant sont des fêtards
Ant a écrit:Onerasan a écrit:Bref Maeda et Ant sont des fêtards
Hein !?
Eikichi Onizuka a écrit:Ant a écrit:Onerasan a écrit:Bref Maeda et Ant sont des fêtards
Hein !?
Maeda parlait de ton travail sur le fofo, mais il quoté tout ton message. Du coup, Onerasan a du penser que Maeda aussi était en fetard en 2nde (enfinc'est peut-être vrai....surement même , mais je pense que ça n'était pas le propos ici)
Eikichi Onizuka a écrit:Ant a écrit:Onerasan a écrit:Bref Maeda et Ant sont des fêtards
Hein !?
Maeda parlait de ton travail sur le fofo, mais il quoté tout ton message. Du coup, Onerasan a du penser que Maeda aussi était en fetard en 2nde (enfinc'est peut-être vrai....surement même , mais je pense que ça n'était pas le propos ici)
GG mecOnerasan a écrit:PdJ: Se faire draguer par la copine de son pote ou comment avoir une réaction noble a la Onizuka , merci sensei !
Ant a écrit:Pdj 3 : Eh mince, on a loupé l'anniv' de pseudo de Onerasan...
Onerasan a écrit:PdJ: Se faire draguer par la copine de son pote ou comment avoir une réaction noble a la Onizuka , merci sensei !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité