Reality a écrit:Maeda je ne saurais que trop bien te conseiller d'aller a Japanim!
A partir de République tu passes sous l'espace de porte cochère ou il y a la boutique orange et tu remontes (en gros de république vers le colombia)
Il faut tourner a une rue sur la gauche (la première ou la deuxième je sais plus ^__^'), c'est une rue piétonne avec a gauche des salons de the et des manucures et a droite un soldeur appelé Aglaé et des maroquineries).
Une fois au bout de la rue tu tombes sur une autre rue où il y a de la circulation.
Remonte un peu vers ta droite, c'est sur le trottoir d'en face, c'est une devanture jaune/beigâtre avec une vitrine sobre mais éclairée. Je ne sais pas si il y a encore les travaux a cote, si oui c'est Japanim est juste a côté.
Note:
Je viens de me rendre compte que j'ai les coordonnées :p
21 rue Marechal Joffre, Rennes
0299793368
C'est ouvert tous les jours sauf le dimanche, de 10h a 19h sauf le lundi (14h-19h)
Ne te fie pas a la taille de la boutique, ils ont un sacré stock en arrière boutique mais ne peuvent pas tout mettre en affichage faute de place~
Et puis si ils n'ont pas ce que tu cherches n'hésite pas a repasser dans une ou deux semaine et ce sera surement en rayon haha! (Enfin moi ça marche a tout les coups)
Excellent !! Je vais voir ça le plus vite possible, en plus c'est vraiment pas loin de l'arrêt de mon Bus (le 67). Merci Réa, j'y fonce dès Lundi après-midi Par contre, est ce qu'on peut lire quelques manga dedans ou il faut acheter ? (jveux dire il y a de l'espace ou on est obligé de se les taper debout comme à la fnac)