vous etes trop sympa les gars merci pour les compliments j'espere que sa va lui plaireJoss a écrit:Orphey a écrit:C'est cool Blend' me l'a envoyé en privé il est trop bi1..
Je pense aussi, franchement si il lui plaît pas ;
Blender a écrit:vous etes trop sympa les gars merci pour les compliments j'espere que sa va lui plaireJoss a écrit:Orphey a écrit:C'est cool Blend' me l'a envoyé en privé il est trop bi1..
Joss a écrit:Blender a écrit:vous etes trop sympa les gars merci pour les compliments j'espere que sa va lui plaireJoss a écrit:Orphey a écrit:C'est cool Blend' me l'a envoyé en privé il est trop bi1..
Moi trop sympa??? Non c'est juste que t'as fais un bon boulot et il est normal de le reconnaître.
Orphey a écrit:Joss a écrit:Blender a écrit:vous etes trop sympa les gars merci pour les compliments j'espere que sa va lui plaireJoss a écrit:Orphey a écrit:C'est cool Blend' me l'a envoyé en privé il est trop bi1..
Moi trop sympa??? Non c'est juste que t'as fais un bon boulot et il est normal de le reconnaître.
c'est juste que c'est marrant toutes ces citations.... Sinon c'est clair que Blender a fait un great gif d'annif..
a oui c vrai tu en avait parlé.je suis d'accord pour l'appliqué dans le pire des cas.bon moi aussi va couché chui crevé.@+Joss a écrit:Blender a écrit:eu c koi le plan b?
C'est simple rien du tout, on le snobe .
Bon les gars, bonne nuit .
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités