Reality a écrit:PdJ3: Je sais qu'on est pas censé poster deux fois mais là..Mais là...Mais là...C'est EPIC quoi!
Le pourquoi du comment de la raison de mon flood
Je veux. (J'ai pas de chat)
Ca ira bien a un ptit frère ?
PDJ : Scratch powaaaa
Reality a écrit:PdJ3: Je sais qu'on est pas censé poster deux fois mais là..Mais là...Mais là...C'est EPIC quoi!
Le pourquoi du comment de la raison de mon flood
Sakuranbo a écrit:Pdj : Je rêve où pas de Walking Dead cette semaine ?
Ant a écrit:Onerasan a écrit:PdJ : Idee de cadeau pour une fille de 17 ans ? p
Un énorme g...humph... Maeda, lâche moi !! Au secours...
Pdj : Je suis curieux de voir les nouvelles chaînes qui vont arriver sur la TNT mercredi prochain.
Maeda a écrit:Sakuranbo a écrit:Pdj : Je rêve où pas de Walking Dead cette semaine ?
Tu rêves pas Sakuranbo, Walking Dead ne reprendra qu'en Février pour la deuxième partie de la saison 3
Maeda a écrit:PDJ: Bossage jusqu'au 21/12.........mais le 21 au soir ça va être EPIC
Sakuranbo a écrit:Pdj : Je me rabattrais sur Breaking Bad alors.
Reality a écrit:Ca va finir en boîte encore...
Ant a écrit:Reality a écrit:Ca va finir en boîte encore...
Misère...
Sakuranbo a écrit:Ant a écrit:Reality a écrit:Ca va finir en boîte encore...
Misère...
Je ne peux que plussoyer Ant, je crois qu'il ya rien de plus pourri que passer le nouvel an en boite (à part peut être le passer à McDo).
Ant a écrit:Pdj 2 : Ce serait p't'être cool d'avoir un chat sur le fofo... D'ailleurs, est-ce qu'un des anciens sait si le chan IRC du site est toujours fonctionnel ?
Sakuranbo a écrit:Maeda a écrit:Sakuranbo a écrit:Pdj : Je rêve où pas de Walking Dead cette semaine ?
Tu rêves pas Sakuranbo, Walking Dead ne reprendra qu'en Février pour la deuxième partie de la saison 3
Non mais pour de vrai ? Plus AUCUN épisode jusque février ? Non mais, pourquoi ma vie est si nulle
Pdj : Je me rabattrais sur Breaking Bad alors.Maeda a écrit:PDJ: Bossage jusqu'au 21/12.........mais le 21 au soir ça va être EPIC
En tout cas, tu as l'air de t'éclater à Rennes
Maeda a écrit:
Sinon, "se rabattre" n'est pas le verbe qu'il faut utiliser en parlant de Breaking Bad. Breaking Bad, c'est parfait, on ne s'y rabat pas. Merci.
Maeda a écrit:Ant a écrit:Onerasan a écrit:PdJ : Idee de cadeau pour une fille de 17 ans ? p
Pdj : Je suis curieux de voir les nouvelles chaînes qui vont arriver sur la TNT mercredi prochain.
Hahahahahahaha je viens de voir ça ! Un god pour une fille de 17 ans !! T'es malade toi.....attends encore un an
Kopagreg a écrit:Ant a écrit:Pdj 2 : Ce serait p't'être cool d'avoir un chat sur le fofo... D'ailleurs, est-ce qu'un des anciens sait si le chan IRC du site est toujours fonctionnel ?
Je sais pas si je peux me considérer comme un ancien (peut-être un ancien des nouveaux ?) mais je me permet de te répondre ^^' Non, j'l'avais testé y'a longtemps et il était HS... J'voulais proposer d'en refaire un mais c'était l'époque pas trop active et j'me suis dit que personne irait donc inutile... Mais maintenant que tu soulève l'idée, ça me tente à fond !
PS : Au début j'ai cru que tu voulais un chat comme mascotte pour le fofo Le chat licorne est parfait pour moi
Kopagreg a écrit:
PDJ2 : J'viens de recevoir ma convoc de JDC... J'vais rater des cours ! Et y'auras un ptit dej !
Kopagreg a écrit:Ant a écrit:Pdj 2 : Ce serait p't'être cool d'avoir un chat sur le fofo... D'ailleurs, est-ce qu'un des anciens sait si le chan IRC du site est toujours fonctionnel ?
Je sais pas si je peux me considérer comme un ancien (peut-être un ancien des nouveaux ?) mais je me permet de te répondre ^^' Non, j'l'avais testé y'a longtemps et il était HS... J'voulais proposer d'en refaire un mais c'était l'époque pas trop active et j'me suis dit que personne irait donc inutile... Mais maintenant que tu soulève l'idée, ça me tente à fond !
PS : Au début j'ai cru que tu voulais un chat comme mascotte pour le fofo Le chat licorne est parfait pour moi
Sakuranbo a écrit:Maeda a écrit:
Sinon, "se rabattre" n'est pas le verbe qu'il faut utiliser en parlant de Breaking Bad. Breaking Bad, c'est parfait, on ne s'y rabat pas. Merci.
Oh pardon grand maître vénéré, je ne voulais point vous froisser ! (C'est vrai que rabattre n'est pas le terme adéquat, vu que j'vais entamer la saison 2 )
Onerasan a écrit:PdJ : Demain DS de math .. J'annonce ma transformation en Guts !!
Maeda a écrit:Ant a écrit:Onerasan a écrit:PdJ : Idee de cadeau pour une fille de 17 ans ? p
Hahahahahahaha je viens de voir ça ! Un god pour une fille de 17 ans !! T'es malade toi.....attends encore un an
Ant a écrit:Sakuranbo a écrit:Maeda a écrit:
Oh pardon grand maître vénéré, je ne voulais point vous froisser ! (C'est vrai que rabattre n'est pas le terme adéquat, vu que j'vais entamer la saison 2 )
Le Prince a raison !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités