~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Reality » 17 Juin 2013, 17:19

Pdj: Alea jacta est! 4 ans de latin pour retenir une dizaine de locutions, pas sûr que le rendement soit terrible :lol:
Pdj: "Être mature et autonome, c'est faire une pause quand vous sentez que vous allez craquer". Ou ce que j'ai retenu de la fac de médecine! :P
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Ant » 18 Juin 2013, 10:11

Pdj : J'étais tellement fatigué hier soir que je n'ai pas même eu le temps de poster ça :

Pdjdhs (Pensée du jour de hier soir) : Wow, big up aux plus de 260km parcours entre dimanche et lundi en VTT avec au menu un aller-retour de chez moi jusqu'à l'île de Ré, big up aux copains qui m'accompagnaient sur les vélos, big up à ceux qui nous ont rejoint avec les tentes et la nourriture, big up à l'orage qui nous est tombé dessus dans la nuit et qui a inondé les tentes.
:sunny:

Pdj 2 : Une petite pensée pour ceux qui passent ou vont passer leur bac.
Onerasan a écrit:PdJ : Dans deux jours le BAC. Je suis actuellement like that.

Dors quand même un peu One' !

Reality a écrit:Pdj: Alea jacta est! 4 ans de latin pour retenir une dizaine de locutions, pas sûr que le rendement soit terrible :lol:

Le rendement, tu le vois le jour du bac (si tu l'as pris en option facultative biensûr), quand t'as juste entre 15 et 20 traductions de texte à connaitre avec ensuite un entretien centré sur le commentaire du texte coeff 3. Les points de bonus sont carrément pas négligeable et plutôt faciles à accrocher. Moi je dis "Vive le latin" !

Reality a écrit:Pdj: "Être mature et autonome, c'est faire une pause quand vous sentez que vous allez craquer". Ou ce que j'ai retenu de la fac de médecine! :P

L.O.L.
Franchement, même si la formule est accrocheuse, je trouve que c'est n'importe quoi... "Être mature et autonome, c'est savoir trouver l'équilibre entre le travail et les moments de détente qui te permettent d'avoir ton concours et de garder le moral durant la longue année de la P1" Franchement, c'est juste c*n de dire qu'il faut faire une pause au moment où on sent qu'on va craquer. C'est aussi intelligent que d'attendre que le moteur d'une voiture soit en train de prendre feu au lieu de régulièrement l'entretenir...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Reality » 18 Juin 2013, 11:17

Ant a écrit:
Reality a écrit:Pdj: "Être mature et autonome, c'est faire une pause quand vous sentez que vous allez craquer". Ou ce que j'ai retenu de la fac de médecine! :P

L.O.L.
Franchement, même si la formule est accrocheuse, je trouve que c'est n'importe quoi... "Être mature et autonome, c'est savoir trouver l'équilibre entre le travail et les moments de détente qui te permettent d'avoir ton concours et de garder le moral durant la longue année de la P1" Franchement, c'est juste c*n de dire qu'il faut faire une pause au moment où on sent qu'on va craquer. C'est aussi intelligent que d'attendre que le moteur d'une voiture soit en train de prendre feu au lieu de régulièrement l'entretenir...

Azyyyy, comment tu me ruines ma pédéji! :(

Ant a écrit:
Reality a écrit:Pdj: Alea jacta est! 4 ans de latin pour retenir une dizaine de locutions, pas sûr que le rendement soit terrible :lol:

Le rendement, tu le vois le jour du bac (si tu l'as pris en option facultative biensûr), quand t'as juste entre 15 et 20 traductions de texte à connaitre avec ensuite un entretien centré sur le commentaire du texte coeff 3. Les points de bonus sont carrément pas négligeable et plutôt faciles à accrocher. Moi je dis "Vive le latin" !

Too late, j'ai déjà abandonné cette année :roll:

Pdj: Dire que j'ai déchiré au bac d'histoire serait assez proche de la réalité. En même temps c'est tombé sur les seuls chapitres que je connaissais en géo 8)
Pdj2: Je viens de commencer Utopia c'est...dérangeant. J'aime bien, mais ça laisse un arrière-goût bizarre, un peu comme Requiem for a Dream ou Pieds Nus sur les Limaces.
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Onerasan » 18 Juin 2013, 18:42

PdJ : Épreuve de physique + philo passées c'est éprouvant de remplir a chaque fois l'en tête ! :x
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Eikichi Onizuka » 18 Juin 2013, 23:45

Rebonjour à tous. Après des semaines assez chargées, je tente de rattraper mon retard...

PdJ1:Ou alors "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cour sans sortir de son lit". :roll:

Désolé, tu avais besoin de tout sauf de ce genre de phrases en ce moment. J'espère que tes épreuves se sont bien déroulées et good luck pour l'oral.
Ah oui, et bravo pour ton code! (c'est un mec inscrit depuis 5ans qui te dit ça :D )

PdJ2: Good luck à toi également pour tes épreuves Onerasan. J'espère que tu as bien entamé la philo...

PdJ3: Congrats pour la fin de ton célibat, Mike, ainsi que pour ton 2000eme post (ce qui est presque aussi important que la première réussite mentionnée ici :P ) et merci pour ces belles photos de Séoul!

PdJ4:Maeda, on a du se croiser UN MILLIARD de fois à Cannes! Si j'avais su.... Tu as pu voir beaucoup de films?
Et sinon, courage pour ton dossier!

PdJ5:
Euh...bah..rebonjour à tous, et surtout bienvenue au chat dans la fourmilière de Ant!

Bises à tous!
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede Reality » 19 Juin 2013, 15:14

Onerasan a écrit:PdJ : Épreuve de physique + philo passées c'est éprouvant de remplir a chaque fois l'en tête ! :x

Oh gosh, c'est chiiiiiant! En plus faut le refaire à chaque fois que tu prends une copie .__.
Eikichi Onizuka a écrit:Rebonjour à tous. Après des semaines assez chargées, je tente de rattraper mon retard...

PdJ1:Ou alors "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cour sans sortir de son lit". :roll:

Désolé, tu avais besoin de tout sauf de ce genre de phrases en ce moment. J'espère que tes épreuves se sont bien déroulées et good luck pour l'oral.
Ah oui, et bravo pour ton code! (c'est un mec inscrit depuis 5ans qui te dit ça :D )

Thank you very much :3

Eikichi Onizuka a écrit:
PdJ5:
Euh...bah..rebonjour à tous, et surtout bienvenue au chat dans la fourmilière de Ant!

What the fuck? :shock:

Pdj: Je crois avoir géré ma dissert' ce matin. "Le romancier doit-il nécessairement faire des ses personnages des êtres extraordinaires?" J'ai conclu par un petit "c'est son environnement qui rend un personnage extraordinaire (ex. Meursault qui ne s'intègre pas dans notre société → extraordinaire). De plus, un personnage ne peut être ordinaire par le simple fait qu'il ait été choisi par le romancier". En mieux dit évidemment :lol:
Pdj2: S'ouvre maintenant une période de beuveries, sorties et grasses matinées, jusqu'au 27 évidemment.
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Ant » 19 Juin 2013, 20:08

Reality a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:
PdJ5:

What the fuck? :shock:

Haha !

Pdj : 1h de basket et 1h de foot pour se décrasser le corps, ça fait pas de mal ! :D

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Reality » 20 Juin 2013, 12:59

Pdj: Après pas mal d'hésitations, je me lance dans le forum dessiné.
Pdj2: 11 heures de sommeil + Hamlet en VO + Bon petit dèj' + Rencard avec ma tablette graphique = Happy Rea! :D
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Ant » 20 Juin 2013, 18:11

Reality a écrit:Pdj: Après pas mal d'hésitations, je me lance dans le forum dessiné.

Ah, je connaissais pas de concept ! C'est marrant.

Pdj : Est-ce que je prends le risque d'aller à la fête de la musique à Poitiers si ça me fait rater le volley, le tennis, et si il fais un temps pourri ?

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Reality » 21 Juin 2013, 13:02

Pdj: That sucks. J'ai plus d'idées de séries.
Pdj2: Je vais probablement m'inscrire en candidat libre à l'option arts plastiques du bac, si je peux gratter des points histoire de choper la mention!
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Ant » 21 Juin 2013, 13:26

Reality a écrit:Pdj: That sucks. J'ai plus d'idées de séries.

J'ai commencé Sons Of Arnarchy dernièrement, et c'est franchement pas mal. Des persos bien badass, une ambiance un peu dirty, des Harleys et c'est parti !

Pdj : C'est l'été d'après le calendrier, mais pas d'après le ciel...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Reality » 23 Juin 2013, 13:39

Ant a écrit:

J'ai commencé Sons Of Arnarchy dernièrement, et c'est franchement pas mal. Des persos bien badass, une ambiance un peu dirty, des Harleys et c'est parti !

Haha j'avais vu ça dans mes suggestions, mais j'hésitais, j'avais peur que l'ambiance soit trop beauf :lol:

Pdj: J'ai le cerveau qui coule, ça m'soule ♪
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Ant » 23 Juin 2013, 14:05

Reality a écrit:
Ant a écrit:

Haha j'avais vu ça dans mes suggestions, mais j'hésitais, j'avais peur que l'ambiance soit trop beauf :lol:

Ah non, t'inquiète pas pour ça !

Reality a écrit:Pdj: J'ai le cerveau qui coule, ça m'soule ♪

Marre des lendemains difficiles ? ;)

Pdj : Il faut que parle basket avec Onerasan ! :bball:

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Reality » 24 Juin 2013, 11:23

Ant a écrit:
Reality a écrit:Pdj: J'ai le cerveau qui coule, ça m'soule ♪

Marre des lendemains difficiles ? ;)

Faut que j'me prenne en main mais c'est pas facile :lol:

Pdj: Plus que 8 heures de conduite avant d'être en conduite accompagnée! (dont 6 cette semaine, ndlr) :mrgreen:
Pdj2: Retour à la case départ.
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Mike Sano » 24 Juin 2013, 18:30

PdJ : p***** de journée de merde :x :evil: :x :cry:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau