Mike Sano a écrit:PdJ : p***** de journée de merde
Ant a écrit:Pdj : Ah, des fissures apparaissent sur le cadre de la raquette de j'ai depuis le 2 mois... Hum, combien de temps va-t-elle tenir, sachant que la précédente (même modèle) a fini le cadre complètement fendu au bout de 10 mois ?
Reality a écrit:Ant a écrit:Pdj : Ah, des fissures apparaissent sur le cadre de la raquette de j'ai depuis le 2 mois... Hum, combien de temps va-t-elle tenir, sachant que la précédente (même modèle) a fini le cadre complètement fendu au bout de 10 mois ?
Appelez-le Racquet Killer, l'homme qui faisait trembler le rayon tennis de Décathlon
Reality a écrit:Pdj: Oral de français ✓ (Une Charogne de Baudelaire, like a boss)
Reality a écrit:Pdj2: Sons Of Anarchy? Purs badass!
Ant a écrit:Reality a écrit:Pdj2: Sons Of Anarchy? Purs badass!
Hell yeah !
Reality a écrit:Mike Sano a écrit:PdJ : p***** de journée de merde
Oh que oui...Depuis samedi soir c'est n'importe quoi...
Mike Sano a écrit:Reality a écrit:Mike Sano a écrit:PdJ : p***** de journée de merde
Oh que oui...Depuis samedi soir c'est n'importe quoi...
tout s'est concentré lundi, amour et travail. Je n'ai pu gardé qu'un seul... je vous laisse deviner
Ant a écrit:Pdj : Il faut que je parle basket avec Onerasan !
Onerasan a écrit:PdJ3: Il faut vraiment que je test le sauna de ma salle de muscu (surtout que cette dernière est bien fréquentée) .
Reality a écrit:Pdj2: Il fait carrément trop chaud pour sortir!
Ant a écrit:Ah ouais, tu le trouves mignon le grand blond qui squatte toujours le rameur ?
Ant a écrit:Pdj : Un peu de repos ne pourrait pas faire de mal aux tendons de mes quadriceps... En attendant de pouvoir attaquer avec plus ou moins d'assiduité l'AA3 !
Ant a écrit:Pdj : Un peu de repos ne pourrait pas faire de mal aux tendons de mes quadriceps... En attendant de pouvoir attaquer avec plus ou moins d'assiduité l'AA3 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités