onibaku a écrit :Bon retour sur le forum tu devais déjà être partie quand je suis arrivé, mais vu qu'il y a un lien vers ton blog, je te connais quand même de nom .
Merci, et enchantée de te connaitre. Ca fait plaisir de voir que quelques personnes ont parcouru un peu mon blog! ^_^
Namie, je te souhaite (d'avance) un bon vent au pays du soleil levant (champion des rimes )
Je sais pas si je serais revenu par ici avant que tu partes (le 8 ou le 9?). J'espère que tu pourra avoir le net là-bas (ça serais presque un comble vu les moyens de com qu'ils ont, entre portables nième génération et internet par fibre optique )
On espère (comment ça j'espère?) avoir des news en direct du Japon voire des photos de là-bas.
Merci beaucoup Mike. J'allais justement poster mon départ mais tu m'as devancée.^_^
Oui, je vais donc m'absenter pour 3 mois pour la raison citée plus haut. Donc, comme je pars demain, je vous dis à tous au revoir si je ne vous "vois" pas avant.
Direction Tokyo pour me perfectionner en japonais!
Ca me fait vraiment plaisir!! Merci à tous pour vos encouragements. Et, oui biensur, j'essayerai de venir faire un tour sur le forum. Comme l'a dit Mike, j'espère avoir internet de ma résidence.
A peine arrivée que me voilà repartie, mais j'espère que je retrouverai le forum aussi agréable et enthousiaste que maintenant. Ne changez rien les gars!
A très bientôt. Bisous.
Aahh!! Namie en direct du Japon!! Mais Namie super creuvée aussi...
Juste pour vous dire que je suis bien arrivée. Ciao. Je vais explorer les environs.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Namie a écrit :Aahh!! Namie en direct du Japon!! Mais Namie super creuvée aussi...
Juste pour vous dire que je suis bien arrivée. Ciao. Je vais explorer les environs.
Wouaouh ! La classe... profites-en à fond !
Modifié en dernier par Ant le 10 janv. 2008, 20:13, modifié 10 fois.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Namie a écrit :Aahh!! Namie en direct du Japon!! Mais Namie super creuvée aussi...