ça à servi à quoi à un prof de sport de faire des maths?
![scratch :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)
à si!!! à découvrir ce métié
![thumleft :thumleft:](./images/smilies/icon_thumleft.png)
je suis en post-baceri10s a écrit :ces vraie ya beacoup de prof qui se foutent de nous ou plutot de notre avenir ....
pour revenir a se que tu as dit
si tu es au college ces normal que tu trouve que sa te serre a rien a se moment les études sont général ^^
et meme en seconde ou apres tu trouvera des trucs qui te sérvirons jamais(ca pour une seconde général)
apres ya d'autre voi ou tu trouvera éxactement se que tu cherche
mais je suis comme bien daccord avec toi
perso pour de la générale j'avoue que les programmes sont trop malfoutus on nous fait apprendre des conneries souvent c'est nimporte koi
....
Tout comme moik.hyuga a écrit :Bon pour me resumé, je vais faire une citation souvent dite par les profs à mon egard"Il a des capacités mais il les utilise pas"
Je me limite au strict necessaire perso en moyenne : un 11/12 , histoire d'avoir quand meme des diplomes .
pareil pour moi on dirait qu'il on que ça a direMayu a écrit :Tout comme moik.hyuga a écrit :Bon pour me resumé, je vais faire une citation souvent dite par les profs à mon egard"Il a des capacités mais il les utilise pas"
Je me limite au strict necessaire perso en moyenne : un 11/12 , histoire d'avoir quand meme des diplomes .
"Tristan à des capacités mais ne les utilise pas".
Faut dire que je vais pas passer ma vie a faire mes
devoirs