Vous m'avez oublié ? J'espère que non
Today chapter 18 (non il ne sera pas écrit en anglais, vous me prenez pour qui ?)
Chapitre 18: Pluie battante.
Li et Kunikida se trouvait dans le hall d'entrée de la clinique psychiatrique que leur avait indiqué l'hotesse au soapland. Shindo était parti à la recherche de Saya en allant aux lieux de prédilection de sa soeur.
Mais revenons à Li et Kunikida.- Bonjour, que puis je faire pour vous ?
demanda la secrétaire d'accueil- Bonjour police, nous aimerions interroger une de vos patientes,
lui répondit Kunikida en montrant son insigne.- Pour cela il faut l'assistance d'un médecin...
- Pas la peine euh...l'homme qui m'accompagne est déjà médecin hum...monsieur veuillez vous présenter...
- Hein ??
Li ne comprenait pas-
Joues le jeu putain !!!,
lui chuchota Kunikida.- Ah euh...oui je suis le médecin euh... Wong Fa... je viens de l'hôpital psychiatrique euh... Bruce Lee de Pékin.
- Ouais on a fait appel à un chinois car l'affaire les concerne aussi.
- Mais comme ce médecin n'est pas de notre établissement, il faut un document lui permettant de vous assister.
- Bon putain tu vas nous laisser passer merde !!!!
- Kunikida san, laissez moi faire,
reprit Li, je ne suis pas médecin mais policier travaillant pour la section Tokko et notre intterogatoire ne regarde que Tokko je ne peut permettre à un de vos médecin de m'assister.
- D'accord mais lui il n'est pas de Tokko,
la secrétaire montrait du doigt Kunikida.
- Ah non il doit rester ici lui.
- Quoi !!?? Espèce de fumier !!!! Je vais te buter !!!! T'entends !!!??
La secrétaire avait appelé la sécurité (vous savez ces grands mecs baraqué en blouse blanche dans les asiles) pour retenir Kunikida pendant qu'elle emmenait Li voir Tamura la péripatéticienne.
Shindo luttait contre la pluie battante qui s'abattait sur son visage. Un orage s'évissait lorsqu'il allait au karaoke préféré de Saya.
Il demanda si on l'avait vu aujourd'hui. Toutes les réponses furent négatives. Il décida d'aller voir le patron de Saya.
La cellule de Tamura avait les murs recouvert de dessin représentant des monstres, des hommes se faisant manger par des insectes, des sortes de lézards et de scarabées attaquant un homme cloué sur une croix.
Tamura ne cessait pas de répéter: "Ils vont arriver, ils vont arriver".
Ce "ils" ne désignait autre que les démons.
Tamura était sur son lit les jambes repliées sur son corps, les yeux globuleux appeurés, typique des fous, et des cheveux épars. Elle se dandinait d'avant en arrière. Li se posa devant elle.- Alors je vais me présenter, je m'appelle Li Song, je suis de la police et je ne te veux aucun mal.
- Ils vont arriver, ils vont arriver...
- Tu connaissais Yoshi Tamagoshi ?
- Ils vont arriver, ils vont arriver...
- Ca n'a pas d'importance car je sais que toi, Tamura, tu connaissais Yoshi Tamagoshi.
-... Comment connaissez vous mon nom ?
- Parce que en enquêtant j'ai appris que tu avais un lien dans mon affaire.
- Vous enquêtez sur "eux" n'est ce pas ?
- Hum c'est exact.
- Si je vous dit quelque chose "ils" vont venir me chercher.
- Comment sais tu cela ?
- Parce qu'ils l'ont déjà fait.
- Ah oui ? Je ne savais pas cela.
- Oui ils l'ont fait devant moi.
- Devant toi ?
- Oui et celui qui s'est fait prendre...
- Oui...
- Il est devenu comme "eux" !!
- Comme sur tes dessins ?
- Oui.
- Et pourquoi ces insectes ? Tu en as une phobie ?
- C'est ce qui m'arrivera si je dis quelque chose mais... vous m'avez piégé... vous êtes des leurs !!!!
- Non je suis de la police et je vais tout faire pour qu'il ne t'arrive pas cela compris ?
- Nan, nan, ils vont arriver, il est déjà trop tard, ils arrivent !!
Et en effet ils arrivaient. Des sortes de scarabées à tête humaine sortirent tout droit du lavabo qui se situait dans la cellule.
Li sorti son épée du fourreau et déchiqueta tout les insectes. Il prit son téléphone et appela Suzuka.- Allô Suzuka, c'est Li.
- *Ah notre chinois*
- C'est pas le moment de plaisanter, je suis à la clinique psychiatrique De la pleine Lune (clinique fictive) en dehors de Tokyo, envois vite des scientifiques j'ai eu affaire à des insectes.
- *Wow calme, déjà tu fais quoi là bas ?*
- Interrogé le seul témoin du soi disant kidnapping de Yoshi Tamagoshi.
- *Ok j'envois les scientifiques mais j'ai pas tout compris à ton histoire alors tu m'expliqueras quand j'arriverais ok ?*
- Ca marche.
Il raccrocha et des médecins entrèrent dans la cellule pleine de sang et du mucus de ces insectes. Kunikida était là.- Mec, si j'étais là y'aurait pas eu ça !!
- Pas sur.
Tamura n'avait rien pour le moment mais elle risquait sa vie dans cette affaire.
Shindo était allé voir le patron de Saya. Celui ci lui expliqua qu'il l'avait vu pour la dernière fois à la pause de midi ensuite elle devait partir en patrouille avec Takuma Oshito tout l'après midi.
Shindo craignait le pire.Et voilà alors désolé pour les fautes encore et encore.