Merci beaucoup! Ca me fait plaisir d'avoir des retours positifs, surtout que c'était la première colo avec la tablette
Eikichi Onizuka a écrit :
Perso, on m'a offert une petite tablette y'a 3-4ans, jamais eu l'occaz de m'en servir vu que mon pc est pourri. Mais ça donne envie....
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
N'hésite pas!
Même si ton pc est pourri essaie quand même, le logiciel compte beaucoup plus
Maeda a écrit :
C'est vraiment bien bravo ! J'arrête pas de me dire qu'il me faut une tablette et j'ai jamais eu le courage d'économiser pour en acheter une. C'est quoi la tienne ?
Euh...Wacom Intuos 5 L. Par contre elle est pas donnée, j'ai dû cumuler anniversaire + Noël pour l'obtenir.
Mais Wacom fait vraiment des bonnes tablettes! J'ai pris la L parce que je voulais avoir de la place pour mettre mes paumes, mais en fait c'est quand même hyper grand, et une M aurait peut-être suffit
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Ils ont deux gammes, les Intuos qui sont plus vouées à un usage profesionnel, et les Bamboo, plus pour un usage amateur.
Je sais qu'une amie à une Bamboo, je ne me rappelle plus du modèle, mais elle en est super contente.
Ce
site te donnera peut-être une idée. Par contre les prix ne sont plus trop d'actualité, compte environ 30 euros de plus en fonction du modèle
Kopagreg a écrit :
Mais heuuuu. J'avais fait la ptite chauve souris, ça compte ?
![Image](http://www.cute-factor.com/images/smilies/yoyocici/yociexp73.gif)
Mouais, on va dire ça
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)