Master_Sephiroth a écrit:Bosozoku je comprend ce que tu ressent il m'était "quasiment" arrivé la même chose , ya un mec qui me foutait les glandes on s'était énervé l'un contre l'autre , sa fesait des semaines qu'il me saoulait et c'est lui qui m'avait dit "Bah viens! Viens à la sortie du normal viens on s'tape allez" moi je suis non-violent mais pourtant j'ai pas eu envie d'emettre une objection "une fois n'est pas coutume" j'allait vers la sortie comme d'habitude en me disant "Si il m'attend bah Alea Jacta Est,on se tape et on verra bien ce qui arrivera, et si je le voit pas bah je l'attend pas j'en ai rien à foutre de sa gueule je me barre" seulement ce ****** avait prévu une 3ème solution lui , il est venu avec 2potes (note , j'était qu'en 5ème et les "potes" eux était plutot grand) alors là je me suis senti rouler......
J'avait pas envie + que ça de me faire exploser alors j'ai dut faire preuve de diplomatie en avouant que j'avait aucune raison de me battre avec 2mecs que j'avait jamais vu (c'était qu'une excuse...) mais franchement même si je me suis pas fait frappé dans l'histoire je me suis senti franchement humilié parce qu'après forcement ce que je me suis dit c'est "Putain j'suis qu'une loque franchement j'ai fait trop preuve de lacheté dans cette histoire , ste honte :/ "
Alors si tu as pas remord à avoir sur toi-même c'est toujours ça de gagné mec
C'est clair! Moi ça me faisait pareil à l'époque , j'm'embrouillait tout le temps avec ce mec , des fois j'était à la limite de lui en mettre une , mais à chaque fois t'avait les gros cons derrière "Ouais Baston Baston!!" Franchement dans ces moment-là t'es dégouté t'as juste envie de te barrerJiuytre a écrit:.....quand t'as 18 personnes de ta classe autour qui dit "baston" t'as encore moins envie de te défendre tu te sens pas très bien.
Tweek a écrit:Pour l'instant y a personne qui a un but du genre devenir riche et avoir plein de meufs nan ?
darkkiller a écrit:Perso pas vraiment, le fric je m'en fout un peu et je suis suffisement occupé a essayer de sortir avec la fille dont je suis amoureux sans avoir a en gérer plusieurs...
darkkiller a écrit:Ben depuis le vendredi 9 mai a 22h10 a peu près (non je compte pas...)
Etre avec j'aimerais bien mais non... Mais bon elle est même pas au courant donc...
Master_Sephiroth a écrit:Tweek a écrit:Pour l'instant y a personne qui a un but du genre devenir riche et avoir plein de meufs nan ?
Ce qui me fait pas envie dans le fait d'avoir plein de fric et plein de meuf c'est que justement les 2 seront liés
En gros j'aurait plein de meuf mais ce sera juste des p***s attiré par mon pognon... Et c'est je croit le + gros defaut de la richesse que j'ai trouvé en cherchant bien
Mais sinon le fric en grande quantité sa permettrai de pas stresser et de vivre au jour le jour : et ça c'est un très bon point
Par contre avoir "plein" de meuf je sais pas si c'est interressant en fait J'aimerait bien plaire à des meufs , mais si yen a trop après c'est chiant parce que ça veut forcement dire qu'elles sont interressées par quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités