gto33 a écrit :Lol ben sur le sexe t'es juste 2% en dessous puis desolé mais bon MOI j'ai un copain je fais pas mumuse toute seule au moins donc forcement le score augmente
Hahahaha ouais sûrement......
En tout cas j'aurais bien voulu connaitre tes réponses sur le sexe en sachant que tu as fais tout ça en étant SOBRE Pas d'excuses...et bonjour la réputation !
Elle doivent pas beaucoup différé des tiennes coco puis tu sais quand il s'agit d'alcool je pense que j'ai assez de merite de pas boirre parce que aujourd'hui les gens de 16 piges ne buvant pas il doit pas y en avoir des masse ... puis j'assume totalement ce que je fais au moins c'est pas des coup d'une nuit (quoique vu ton score qui est inferrieur a certain et pas que au mien a croire que finalement les filles tu les fais pas tombé comme des mouches xD)
Ca faisait longtemps un petit debat GTO33 Maeda allez avoue ça t'avais manqué ^^
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Jamais dis que je faisais tomber les filles comme des mouches.....Pis crois moi on vit pas dans la même société..........Et pis jm'en fous, je suis fier de ce que je suis ! Et pis nan ça m'a pas manqué ce genre de débat j'en ai droit tous les jours depuis que jte connais...............
Ah oui ? je m'en rappelle pas tous les jours sur msn peut etre ? j'exige les hsitorique de converse pour preuve que non ! Et je crois que NOS historique des converse pourrait faire debat justement hein Maeda ...
(enfin pas a faire tombé les fille comme des mouche sur les forum y en a pas mal qui y font allusion ..)
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Maeda a écrit :Je n'ai jamais vu quelqu'un qui insiste pour se comparer soi même à une mouche...................
Bon retour au sujet........
T'as fait tomber gto33 ? croche-pied ou bien... ? : o
Ben vu que croche pied à des milliers de km même Dhalsim n'a pas réussi à le faire.........On va dire "bien......"
Nan mais j'ai fait tomber personne moa et pis retour au sujet...