Akabane Kurodo a écrit: <--- SECOND DEGRE....
Quoique..
Aka, pour l'histoire de la cigarette, et si le message à prendre était plutôt : "moi je fume, je sais que c'est pas bien car ça me pourrit les poumons et met en danger ma santé, alors toi, ne fais pas la même bétise que moi, je ne veux pas que tu souffres."... Juste une supposition.
Enfin bon, quoi qu'on en dise, que l'on soit une femme ou que l'on soit un homme, nous sommes toujours content de nous trouver.^
Namie a écrit:Ce topic devrait être rebaptisé "le petit monde merveilleux des clichés", vu le nombre de stéréotypes que nous sommes en train de dévoiler
Maeda a écrit:Donc si je comprends bien Namie, il faudrait jouer les gros durs au collége pour profiter de la jeunesse et jouer le gentil quand on veut se "caser" plus tard....
Negi a écrit:900ème message de Maeda c'est beau quand même T_T
Bon Retour au Sujet
BuuUrp a écrit:je sais que mon message va peut etre vous paraitre nul et sans interet vu que je suis qu'une stupide adoslescente, mais j'ai envie de m'exprimer alors tans pis. Personelement j'ai jamais recherché de matcho mais je suis tjrs tomber sur des mecs comme ca , moi non plus je suis pas belle et j'essaye de sympathiser avec les mecs de mon age , d'etre gentille et tout mais voila c'est le meme probleme je reste la gentille copine et ils preferent toujours la mannequin a qui ilq n'ont jamais parler ou peu . voila désolée pour les clichés mais j'ai l'impression que votre conclusions c'est : le sfilles c'est des monstres et les mecs sont des anges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités