Mike Sano a écrit:Je rejoins un peu l'avis de Eikichi Onizuka. Tu fais + 20 que 18.
Eikichi Onizuka a écrit:MDR mais c'est vrai tu fais carrément plus
Maeda a écrit:18 ans?
J'en aurais dis plus dis donc....
C'est la malpoli team ici
alala ces jeunes!!!
En même temps ça me rappel une fille je croyait bien qu'elle avait mon age alors qu'elle avait 22ans, ah mais ça c'est parce qu'elle était au chomage! (truk aucun rapport)
Sinon pour le jogging j'ai essayer : Sa marche!!! mdr (enfin sauf que quand je me suis réveiller j'avait des crampes mais j'était pas + sportif
mdr)
Sa me rappel la fois ou je rèvait que je jouait au foot avec l'Olympique Lyonnais au stade Gerland, on perdait (j'ai remarqué yavé à peine 2ou3joueurs connus... les autres c'était des potes à moi mdr) mais j'était quand même tout content :
A un moment je regarde le public la foule en délire, je résiste pas je salut longuement tout le public et là BAM méchant tacle par derrière et moi je gueule
"FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE!!!!!!" et là je me réveil dans mon lit : AYAYAYAYAYAYAY!!! J'ai mal!!!
***Vous pouvez noter ma déviation de 1/10 à 10/10 mdr***
Bon d'accord ça n'avait aucun rapport du tout!!!
N'empeche ça se dit pas!
mdr
Je me posait une question : On a le droit de mettre des photos de ses animaux???
lol
bon... à un niveau de hors-sujet pareil j'ai pas 36solutions : faut que je mette une nouvelle photo pour rattrapper le coup! (***met 10ans à trouver une photo de lui à mettre***)Avec l'uniforme des champions du monde
Désolé
mdr
Et j'avais pas le choix : comme j'ai retrouvé celle-ci j'ai pas resister j'ai voulu la mettre
Note: Par contre faut vraiment que je scan des nouvelles photos : J'en ai pas qui on moins d'1an lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!