si vous voulez vous plaindre venez ici

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede polaris » 13 Mai 2006, 08:58

en fait je fait rien en flute mo frère a déjà eu 2h de colles parce qu'il avait 0 a tout les controles de flute
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
polaris
Prof titulaire

Messagede saéjima » 13 Mai 2006, 09:04

Pu*** ça m'est jamais arriver d'avoir eu des heures de colles pour ça(meme si je n'ai jamais eu de 0 absolu)j'ai eu des heures de colles pour mon portable,parsque je repond,parsque je me bat,parsque je fait de l'escroquerie(j'ai essayer le commerce de tee-shirt ça n'a pas marcher),parsque je sechais les heures de colles,je sechais ou que je ne venais pas au convocation de la cpe mais j'ai jamais eu une heure de colle pour une movaise note.
saéjima
Sous-directeur

Messagede polaris » 13 Mai 2006, 09:09

mon prof est a font avec la musique alors si on a pas des bonnes note 2h de colles (quel c**)encore 1h ca passe mais 2h ça te case ton après midi
Nothing's impossible
polaris
Prof titulaire

Messagede saéjima » 13 Mai 2006, 09:10

polaris a écrit:mon prof est a font avec la musique alors si on a pas des bonnes note 2h de colles (quel c**)encore 1h ca passe mais 2h ça te case ton après midi

Ouai j'ai connus ça....
saéjima
Sous-directeur

Messagede polaris » 13 Mai 2006, 09:17

mon prof principal aussi est a font avec la musique alors si j'ai pas de bonnes notes il me gueule dessus( enfin bon en quand il me gueule dessus j'écoute meme pas ce qu'il dit alors du coup il s'énerve tout seul)
dit donc t'est une racaille toi :lol!:
Nothing's impossible
polaris
Prof titulaire

Messagede saéjima » 13 Mai 2006, 09:54

polaris a écrit:mon prof principal aussi est a font avec la musique alors si j'ai pas de bonnes notes il me gueule dessus( enfin bon en quand il me gueule dessus j'écoute meme pas ce qu'il dit alors du coup il s'énerve tout seul)
dit donc t'est une racaille toi :lol!:

Racaille c'est ce que j'aime le moin apres le rap...
Disons juste que je n'ai jamais pu blairer la cpe et des que occas de la faire chier se presentai...je sautais dessus.
saéjima
Sous-directeur

Messagede antonio » 13 Mai 2006, 10:58

Pu*** ça m'est jamais arriver d'avoir eu des heures de colles pour ça(meme si je n'ai jamais eu de 0 absolu)j'ai eu des heures de colles pour mon portable,parsque je repond,parsque je me bat,parsque je fait de l'escroquerie(j'ai essayer le commerce de tee-shirt ça n'a pas marcher),parsque je sechais les heures de colles,je sechais ou que je ne venais pas au convocation de la cpe mais j'ai jamais eu une heure de colle pour une movaise note.

moi aussi j'ai eu des heure de colle a cause de tout ça mais j'ai pas encore essayé l'escroquerie ( faut ke je demande a un pote k'il m'apprenne)!!! 8)

ps:moi y a aucun interêt a emmerder les terminales vu ke la moitié son des potes a moi!!! 8)
Dernière édition par antonio le 13 Mai 2006, 10:59, édité 13 fois.
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
antonio
Sous-directeur

Messagede polaris » 13 Mai 2006, 10:59

moi non plus j'aime pas les racailles nous on a 3 CPE une grosse C****,une c****et une qui s'abille comme une p*** l'anné dernière y'en avais que une
Nothing's impossible
polaris
Prof titulaire

Messagede arz » 13 Mai 2006, 11:10

Les racailles, ça cherchent la merde et quand ils l'a récolte ils viennent avec leurs potes. Franchement c'est pitoyable. Quand on promet de péter la gueule à quelqu'un on vient seul. Ca prouve que ça a une grande gueule mais aucun courage.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur

Messagede polaris » 13 Mai 2006, 11:13

ouis c'est des tapettes et quand tes pas pote avec eux ils arrivent avec leurs copains pour de taper
Nothing's impossible
polaris
Prof titulaire

Messagede riza » 13 Mai 2006, 11:13

D'accord ac toi arz 3racailles ds ma classe c'est grave chiant j'ai envie de les étranglés dont un qui fait que se br***** en classe et qui pense qu'as ça, c'est grave chiant
riza
Prof titulaire

Messagede polaris » 13 Mai 2006, 11:16

a un moment j'était assise a coté de ma copine le mec il arrive il me dit de dégager je lui dit non le mec était pret a me taper c'est sa petite copine qui lui a dit d'arreté
Nothing's impossible
polaris
Prof titulaire

Messagede Onizoku » 13 Mai 2006, 11:21

De toute façon le nombre c'est pas important avec ce genre de gars, moi si il y en a un qui veut se battre avec moi j'enmène toujours harry avec moi. Harry je vais vous le présenter d'ici peu...
ImageImage
Onizoku
Prof titulaire

Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Onizoku » 13 Mai 2006, 11:28

Voila je vous présente Harry, un ami qui vous veux du bien...

Image
Avec Harry ils peuvent toujours se pointer à 4 ou à 5, j'ai peur de rien :lol!:
ImageImage
Onizoku
Prof titulaire

Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede riza » 13 Mai 2006, 11:35

:lol: mdrrrrr trop fort Onizoku j'aimerais bien avoir un ami comme ça :D
riza
Prof titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla