Moi il y a pas longtemps(un mois a peu pres, je sais plus) , j'ai vu sur une chaine , un couple d'homosexuels (en Amerique , ils avaient l'air plutot riches d'ailleur )qui avait adopté des enfants (une petite fille et un garcon (qui etait malade car sa mere se droguait quand elle etait enceinte) ) .
Je trouve qu'il y a des bons cotés et des mauvais , la petite fille disait qu'elle etait malheureuse a la fete des meres parcequ'elle n'avait pas de maman et que tout les autres offrait des cadeaux a la leur .
Mais a la fete des peres elle etait tres contente, plus que les autres , car elle avait 2 peres et que les autres n'en avaient qu'un .
Ensuite son (2eme) papa lui a demandé si ses amis a l'ecole lui posaient des questions sur le fait qu'elle avait deux peres , elle repondait que oui .
Mais elle disait qu'elle etait tres heureuse d'avoir "un pere et un papa ".
Ils avaient interogés une adolescente juste apres , et la fille avait dit qu'elle avait grandi avec des parents homosexuels et sa ne la genait pas du tout : "J'ai grandi avec des parents homosexuels et alors ? J'etait tres heureuse , et je le suis encore . Et ce n'est pas pour sa que je suis homo' .":sunny:
Moi je pense que les enfants peuvent etre heureux avec des parents homosexuels , je vois pas l'inconvenient , il vaut mieux avoir des parents homos que pas du tout , apres tout des parents c'est fait pour te soigner , te proteger et t'aimer , et c'est pas parcequ'on a des parents homo qu'on est obligatoirement homosexuels a notre tour !!
Seul inconvenient , les enfants peuvent avoir un manque de ne pas avoir une maman (ou un papa).Et de plus , leurs amis peuvent se moquer d'eux ou leur poser des questions .
Mais en voyant le cas de l'adolescente , on peut penser que , en fin de compte , ils peuvent le vivre tres bien ....
Alors j'en viens a la deduction de Kikoutchi , La Bible , je l'ai pas lu , mais franchement a dire sa , deja la Bible a bien dit que la terre etait plate , eh ben non elle est ronde. En plus je suis pas sure que la Bible ait dit un truc sur le fait que l'homosexualité etait mal , quelqu'un (desolée j'ai oublié le nom) l'as dit avant moi : La Bible veut que tout le monde soit heureux .
Ensuite :
contraire a la Logique ?Ma grand mere m'as dit aussi : l'homosexualité , c'est
contraire a la nature Attends la ya un petit probleme , moi je crois que c'est
NOUS, l'etre humain est contraire a la logique et a la nature , on polue notre environnement , on rase des forets entieres pour l'argent alors que c'est notre oxygene , on tue le especes en voie de disparition ! On s'auto detruit !
Alors j'ai du mal a croire les gens quand on me dit que l'homosexualité c'est mal ....
Enfin bon , Kikoutchi quand tu sera dans le cas ou ton ami(e) , ton enfant , ton petit-enfant , ton frere , ta soeur , nimportequi , proche de toi , te dira "je suis homosexuel(le)" , tu sera choqué au debut , sa fait sa a tout le monde ,mais apres... je me demande si tu aimera assez cette personne pour l'accepter comme elle est ....
PS : Desolée pour les fautes d'ortographes ou les phrases incomprehensibles