~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Maeda » 04 Fév 2010, 21:38

PDJ: Félicitations à Eikichi Onizuka pour le nouveau né, à Miky pour le voyage et à Ant pour le ski :D Jvous envie les mecs T_T (sauf Eikichi Onizuka...enfin pas spécialement :p) !!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Messagede valentin672sang » 05 Fév 2010, 19:03

pdj: va en vacances au sud a bordeaux
valentin672sang

Messagede X-GTO » 05 Fév 2010, 20:34

Pdj: Je déteste le vendredi !!!
C'est pourtant le dernier jour de cours, le début du weekend mais rien n'y fait je déteste le vendredi!
X-GTO
Prof vacataire

Messagede PANDA » 05 Fév 2010, 20:47

pdj : Un proviseur menteur, manipulateur, qui insulte son équipe, intimide ses élèves, et on doit se laisser faire? Pas de liberté d'expression dans ce lycée, pas le droit de défense, en gros "ferme ta gu*ule et s*ce moi" pffff

http://mobilisation-costes.blogspot.com/
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
PANDA
Directeur

Messagede Eikichi Onizuka » 06 Fév 2010, 00:38

Merci à tous pour vos félicitations (même si je n'ai personnellement rien fait :P ).
Xtor a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Ah ah, j'en serai bientôt à BAC+3 (à la fin de cette année scolaire)....en licence de cinéma. Permets-moi de te dire que mes débouchés sont.....nuls :D !

Peux-tu préciser quel métier tu visais dans le domaine du cinéma (acteur, ingénieur du son , scénariste) ?
Parce que c'est ça que je voudrez faire et je suis encore au collège :mrgreen:

Mon but était de me faire un bagage à la fac avant de tenter un concours pour école de cinéma, en l'occurrence La Femis. Personnellement, la réalisation et le montage m'intéressent pas mal. Seulement voilà, le concours est hyper selectif et tentable que 3 fois, çà je le savais, mais les simples inscriptions coûtent la peau des fesses (130 euros pour juste "tester" un concours, ça me parait assez tendu). J'te dis, si tu veux du boulot...ne va pas dans une fac de ciné, sauf si tu veux devenir prof en fac de cinéma :D . Je suis à Paris 1, l'ambiance est cool, mais ça ne change rien aux débouchés. Le moment venu (t'as encore le temps de te décider. Moi je n'ai fait mon choix qu'au moment de RAVEL, les inscriptions post-bac en terminale lol c'était le flou totale jusque là), je te conseille soit de faire autre chose et de tenter ta chance dans le cinéma indépendamment de tes cours, ou alors de t'orienter dans l'audiovisuel mais en preferant un BTS qui te forme vraiment professionnellement. Enfin ça reste ma propre opinion basée sur ma petite ("in" :D )expérience. :P Bon courage pour la suite en tout cas, et profites de tes jeunes années (surtout du lycée dans 1 an et demi!).

Eeeuh ah oui faut une PdJ pour pas être accusé de Flood hein? Mmh...j'ai! ==> Ma nièce (ah oui ça répond à une autre question du coup) a vraiment beaucoup de cheveux! :D
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede hebus » 06 Fév 2010, 11:58

Maeda a écrit:PDJ: Félicitations à Eikichi Onizuka pour le nouveau né, à Miky pour le voyage et à Ant pour le ski :D Jvous envie les mecs T_T (sauf Eikichi Onizuka...enfin pas spécialement :p) !!

De même: félicitations Eikichi, et bravo pour Mike et son futur voyage au Japon. Profite, et fais nous profiter avec les photos kivonbien! :mrgreen:

PDJ: N33D Bioshock 2! :x
PDJ2: une semaine à Agadir cet été, peut être?
hebus
Sous-directeur

Messagede Sakuranbo » 06 Fév 2010, 12:35

PANDA a écrit:pdj : Un proviseur menteur, manipulateur, qui insulte son équipe, intimide ses élèves, et on doit se laisser faire? Pas de liberté d'expression dans ce lycée, pas le droit de défense, en gros "ferme ta gu*ule et s*ce moi" pffff

http://mobilisation-costes.blogspot.com/

Ya d'l'ambiance dans ces boites là :thumleft: -_-
Courage pour la suite...M'enfin on comprend que vous pétiez les plombs.

Pdj : Je veux dormir --
Sakuranbo
Sous-directeur

Messagede valentin672sang » 06 Fév 2010, 14:01

pdj:des qu'il y a une gréve je suis au milieu :D
valentin672sang

Messagede Xtor » 06 Fév 2010, 20:46

Eikichi Onizuka a écrit:Mon but était de me faire un bagage à la fac avant de tenter un concours pour école de cinéma, en l'occurrence La Femis. Personnellement, la réalisation et le montage m'intéressent pas mal. Seulement voilà, le concours est hyper selectif et tentable que 3 fois, çà je le savais, mais les simples inscriptions coûtent la peau des fesses (130 euros pour juste "tester" un concours, ça me parait assez tendu). J'te dis, si tu veux du boulot...ne va pas dans une fac de ciné, sauf si tu veux devenir prof en fac de cinéma :D . Je suis à Paris 1, l'ambiance est cool, mais ça ne change rien aux débouchés. Le moment venu (t'as encore le temps de te décider. Moi je n'ai fait mon choix qu'au moment de RAVEL, les inscriptions post-bac en terminale lol c'était le flou totale jusque là), je te conseille soit de faire autre chose et de tenter ta chance dans le cinéma indépendamment de tes cours, ou alors de t'orienter dans l'audiovisuel mais en preferant un BTS qui te forme vraiment professionnellement. Enfin ça reste ma propre opinion basée sur ma petite ("in" :D )expérience. :P Bon courage pour la suite en tout cas, et profites de tes jeunes années (surtout du lycée dans 1 an et demi!).

Eeeuh ah oui faut une PdJ pour pas être accusé de Flood hein? Mmh...j'ai! ==> Ma nièce (ah oui ça répond à une autre question du coup) a vraiment beaucoup de cheveux! :D

En fait , je pensais plutot faire quelque chose dans l'audiovisuel et m'orienter vers un métier du cinéma.C'est possible ça?
J'ai déja fait un p'tit film de 20 min avec un pote :).
Je ne pense pas que je ferais une licence de cinéma maintenant que je sais tout ça :mrgreen: .
Mais je verrais bien , on sait jamais ce que l'avenir nous réserve <-C'était la phrase psychologique du jour :roll: )
Merci de tes conseils en tout cas :D.

pdj: Bonnes vacances à tous ! :D
Xtor
Xtor
Sous-directeur

Messagede head-trick » 07 Fév 2010, 03:50

fooo ca fait longtemps (en même temps le fofo est désert )
pdj: pourquoi le forum n'orrai pas une section graphique comme tous le monde :?: :?:
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
head-trick
Prof principal

Messagede Sakura » 07 Fév 2010, 10:35

propose un truc nouveaux et intéressent pour le relenser
Image
Sakura
Prof vacataire

Messagede valentin672sang » 07 Fév 2010, 17:27

pdj: a moitié aveugles,sa fait bizarre de voir d'un oeil :x
valentin672sang

Messagede Silver Arm » 07 Fév 2010, 19:54

PDJ: C'est fou se que on peut s'amuser avec un litre d'essence et un Zippo, comme faire des remake de Retour vers le futur par exemple =D
Silver Arm
Prof titulaire

Messagede Xtor » 07 Fév 2010, 20:53

pdj : Concert des Fity Swoap :D !
Xtor
Xtor
Sous-directeur

Messagede Sakuranbo » 09 Fév 2010, 11:23

Pdj 2nd jour de tournage... Chui sur le pc, logique n'est il pas ? :D (Et j'ai aussi interrompu c'lui des secondes T__T)
Sakuranbo
Sous-directeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla