~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede valentin672sang » 09 Fév 2010, 20:32

pdj:ce soir je squate la ps3
valentin672sang

Messagede Eikichi Onizuka » 09 Fév 2010, 23:14

Sakuranbo a écrit:Pdj 2nd jour de tournage... Chui sur le pc, logique n'est il pas ? :D (Et j'ai aussi interrompu c'lui des secondes T__T)

T'as fait un malaise ou t'es tombée malade pendant le cours ?

PdJ: J'ai vu Lovely Bones de Peter Jackson today. C'est pas un chef-d'oeuvre mais tout de même un très beau film. Et le méchant fait froid dans le dos :twisted: . La nomination de l'acteur aux oscars pour le meilleur second rôle n'est pas volée :) .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede darkkiller » 11 Fév 2010, 09:41

PdJ : Il neige, c'est bô *_*
Pour Fuji...
darkkiller
Directeur

Messagede Sakuranbo » 11 Fév 2010, 10:20

Eikichi Onizuka a écrit:
Sakuranbo a écrit:Pdj 2nd jour de tournage... Chui sur le pc, logique n'est il pas ? :D (Et j'ai aussi interrompu c'lui des secondes T__T)

Euh,on avait rien à faire.
Ben en fait, l'équipe technique est au top du top (trouve tjs une excuse pour faire autre chose), personne m'écoute même lorsque j'hausse le ton, et à part des "j't'emmerde" qu'ils prennent pas au sérieux, ils font pas grand chose. En plus ya toujours une autre personne avec eux, et moi ça me soule franchement --". Après je demande de préparer la caméra, qu'elle soit posé sur le trépied, que ce soit bien passé, qu'on essaye les travelling avant l'arrivée des acteurs afin que dès qu'ils arrivent tout soit prêt, mais non, ils préfèrent discuter et me dire : 'tkt on a le temps'... Et à chaque fois, les acteurs sont dispo que 2 heures, et on perd une heure à tout installer alors qu'on a rien foutu pdt 3 heures juste avant... En étant 5 dans l'équipe (donc souvent un qui fout pas grand chose), on a vraiment de quoi commencer à tout mettre en place pour perdre le moins de temps possible, mais ils s'en foutent, et ça me soule. En plus ajd c'était le grosse journée avec les 15 figurants et tout les acteurs, mais il neige, alors je peux pas y aller, et on a du tout annuler. Au final le tournage a commencé depuis 3 jours et on a fait 3 séquences et demi \o/.

Pdj : Cela dit la neige, c'est beau quand même :')
Sakuranbo
Sous-directeur

Messagede Eikichi Onizuka » 12 Fév 2010, 14:12

Sakuranbo a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:

Euh,on avait rien à faire.
Ben en fait, l'équipe technique est au top du top (trouve tjs une excuse pour faire autre chose), personne m'écoute même lorsque j'hausse le ton, et à part des "j't'emmerde" qu'ils prennent pas au sérieux, ils font pas grand chose. En plus ya toujours une autre personne avec eux, et moi ça me soule franchement --". Après je demande de préparer la caméra, qu'elle soit posé sur le trépied, que ce soit bien passé, qu'on essaye les travelling avant l'arrivée des acteurs afin que dès qu'ils arrivent tout soit prêt, mais non, ils préfèrent discuter et me dire : 'tkt on a le temps'... Et à chaque fois, les acteurs sont dispo que 2 heures, et on perd une heure à tout installer alors qu'on a rien foutu pdt 3 heures juste avant... En étant 5 dans l'équipe (donc souvent un qui fout pas grand chose), on a vraiment de quoi commencer à tout mettre en place pour perdre le moins de temps possible, mais ils s'en foutent, et ça me soule. En plus ajd c'était le grosse journée avec les 15 figurants et tout les acteurs, mais il neige, alors je peux pas y aller, et on a du tout annuler. Au final le tournage a commencé depuis 3 jours et on a fait 3 séquences et demi \o/.

Pdj : Cela dit la neige, c'est beau quand même :')

Ah lala oui, les glandouilleurs sur les tournages, je connais çà :evil: . Bon courage pour le projet en tout cas.

PdJ: Bah...c'est l'week-end quoi :) .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede valentin672sang » 12 Fév 2010, 17:15

et tu fais quoi comme tournage?

pdj: prestige 5 sur cod6
valentin672sang

Messagede Sakuranbo » 13 Fév 2010, 13:36

Beh c'est un tournage de court métrage (type fiction).

Merci Eikichi Onizuka !

Pdj : One Piece ça troue tout *___*
Sakuranbo
Sous-directeur

Messagede valentin672sang » 13 Fév 2010, 17:01

ok

pdj: bleach...:P
valentin672sang

Messagede Xtor » 13 Fév 2010, 19:23

Sakuranbo a écrit:

Pareil que Eikichi Onizuka , je déteste ça et je te souhaite bon courage :) .
Sinon , c'est un film où tu as pris l'initiative toi-même(avec d'autres personnes ) de le faire ou c'est au programme de ton lycée?(ou aucun des deux?)

pdj : Les J.O ont commencé :D
Xtor
Xtor
Sous-directeur

Messagede Sakuranbo » 14 Fév 2010, 11:59

C'pour le bac :P, mais on est totalement autonomes, on se débrouille vraiment tout seul avec le matos de la salle de ciné.
Merci Xtor (:

Pdj : Je pense jouer aux sims toute la journée 8)
Sakuranbo
Sous-directeur

Messagede Maeda » 14 Fév 2010, 14:47

PDJ: C'est moi ou le fofo s'anime?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Messagede Master_Sephiroth » 14 Fév 2010, 16:07

Pdj : Saint-Valentin de merde!

Oui sans arguments, gratuitement et avec de l'aigreur. :P
Je dit juste tout haut ce que pense tout les célibataires aujourd'hui! Aux aaaaaarmes! :evil:

Oula ça va pas moi :roll:

Enfin Saint-Valentin de merde quoi. :P
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede Ant » 14 Fév 2010, 16:14

Maeda a écrit:PDJ: C'est moi ou le fofo s'anime?

Non, je crois que c'est "eux"...

Pdj qui englobe à la louche toute toute la semaine dernière : HA ! Gros vide sidéral entre moi et la réalité, faute à un châlet sans télé qui m'a privé du minimum vital d'information (et je parle même pas du Superbowl et du début du tournois des VI Nations que j'ai complètement loupés). Du coup, ma vie était uniquement rythmée par le ski, la nourriture, et le dodo. Bref, ça fait un peu larve tout ça ! Mais maintenant, tel un phoenix qui renaît de ses cendres, je suis de retour et pour longtemps ! Mouahahaha !

Pdj 2 : Y a-t-il des personnes qui suivent les scans de One Piece avec lesquels je pourrais faire une thérapie d'apaisement, à cause de la mort de... arg, j'arrive même pas à le dire !, il va me falloir quelques chapitres pour digérer ça c'est sûr, parce que bon, Oda peut toujours faire des miracles, mais au bout d'un certain temps, on sera bien obliger de faire le deuil de... j'arrive toujours pas... Aaaaaaah !!!

Pdj 3 : Ça fait du bien d'être de retour sur le forum et de se défouler dans les PDJ ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Sakuranbo » 14 Fév 2010, 21:11

Ant a écrit:
Pdj 2 : Y a-t-il des personnes qui suivent les scans de One Piece avec lesquels je pourrais faire une thérapie d'apaisement, à cause de la mort de... arg, j'arrive même pas à le dire !, il va me falloir quelques chapitres pour digérer ça c'est sûr, parce que bon, Oda peut toujours faire des miracles, mais au bout d'un certain temps, on sera bien obliger de faire le deuil de... j'arrive toujours pas... Aaaaaaah !!!

Le choc est vraiment trop dur à encaisser ! C'est incroyable, c'est pas possible, Oda est un génie ! = /

Pdj : St Valentin avec mon pc :heart: :heart: :heart:
Sakuranbo
Sous-directeur

Messagede Althea » 14 Fév 2010, 21:59

Pdj: J'aime pas la st-valentin donc pour conjurer le sort, truffes au chocolat et au champagne et ciné avec des copines pour aller voir "I love you Phillip Morris"
Althea
Sous-directeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla