Sakuranbo a écrit:Pdj 2nd jour de tournage... Chui sur le pc, logique n'est il pas ? (Et j'ai aussi interrompu c'lui des secondes T__T)
Eikichi Onizuka a écrit:Sakuranbo a écrit:Pdj 2nd jour de tournage... Chui sur le pc, logique n'est il pas ? (Et j'ai aussi interrompu c'lui des secondes T__T)
T'as fait un malaise ou t'es tombée malade pendant le cours ?
Sakuranbo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Sakuranbo a écrit:Pdj 2nd jour de tournage... Chui sur le pc, logique n'est il pas ? (Et j'ai aussi interrompu c'lui des secondes T__T)
T'as fait un malaise ou t'es tombée malade pendant le cours ?
Euh,on avait rien à faire.
Ben en fait, l'équipe technique est au top du top (trouve tjs une excuse pour faire autre chose), personne m'écoute même lorsque j'hausse le ton, et à part des "j't'emmerde" qu'ils prennent pas au sérieux, ils font pas grand chose. En plus ya toujours une autre personne avec eux, et moi ça me soule franchement --". Après je demande de préparer la caméra, qu'elle soit posé sur le trépied, que ce soit bien passé, qu'on essaye les travelling avant l'arrivée des acteurs afin que dès qu'ils arrivent tout soit prêt, mais non, ils préfèrent discuter et me dire : 'tkt on a le temps'... Et à chaque fois, les acteurs sont dispo que 2 heures, et on perd une heure à tout installer alors qu'on a rien foutu pdt 3 heures juste avant... En étant 5 dans l'équipe (donc souvent un qui fout pas grand chose), on a vraiment de quoi commencer à tout mettre en place pour perdre le moins de temps possible, mais ils s'en foutent, et ça me soule. En plus ajd c'était le grosse journée avec les 15 figurants et tout les acteurs, mais il neige, alors je peux pas y aller, et on a du tout annuler. Au final le tournage a commencé depuis 3 jours et on a fait 3 séquences et demi \o/.
Pdj : Cela dit la neige, c'est beau quand même :')
Sakuranbo a écrit:
Ben en fait, l'équipe technique est au top du top (trouve tjs une excuse pour faire autre chose), personne m'écoute même lorsque j'hausse le ton, et à part des "j't'emmerde" qu'ils prennent pas au sérieux, ils font pas grand chose. En plus ya toujours une autre personne avec eux, et moi ça me soule franchement --". Après je demande de préparer la caméra, qu'elle soit posé sur le trépied, que ce soit bien passé, qu'on essaye les travelling avant l'arrivée des acteurs afin que dès qu'ils arrivent tout soit prêt, mais non, ils préfèrent discuter et me dire : 'tkt on a le temps'... Et à chaque fois, les acteurs sont dispo que 2 heures, et on perd une heure à tout installer alors qu'on a rien foutu pdt 3 heures juste avant... En étant 5 dans l'équipe (donc souvent un qui fout pas grand chose), on a vraiment de quoi commencer à tout mettre en place pour perdre le moins de temps possible, mais ils s'en foutent, et ça me soule. En plus ajd c'était le grosse journée avec les 15 figurants et tout les acteurs, mais il neige, alors je peux pas y aller, et on a du tout annuler. Au final le tournage a commencé depuis 3 jours et on a fait 3 séquences et demi \o/.
Maeda a écrit:PDJ: C'est moi ou le fofo s'anime?
Ant a écrit:
Pdj 2 : Y a-t-il des personnes qui suivent les scans de One Piece avec lesquels je pourrais faire une thérapie d'apaisement, à cause de la mort de... arg, j'arrive même pas à le dire !, il va me falloir quelques chapitres pour digérer ça c'est sûr, parce que bon, Oda peut toujours faire des miracles, mais au bout d'un certain temps, on sera bien obliger de faire le deuil de... j'arrive toujours pas... Aaaaaaah !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité