Fuji :"La compétition va bientôt commencer. De nombreuses personnalités sont venues nous rejoindre pour cette soirée et une partie d'entre elles vont chanter. Les premiers participants sont dans les coulisses et attendent de savoir qui va passer le premier. Met la main dans une urne et en sort un papier. Le candidat numéro 1 est...Luffy ! On nous appele depuis les coulisses. Virginie, c'est à vous.
Voix sensuelle : Je commence par te caresser le torse...
Fuji : Mais vous êtes mauvais ou quoi les techniciens ? Même pas foutus d'établir une liaison correcte avec les coulisses. Je la sens mal cette soirée. Virginie vous me recevez ?
Virginie : Oui Fuji, je vous reçois 5 sur 5. Il semblerait que le candidat Luffy soit encore en train de manger et il demande s'il peut passer après, le temps de finir son repas et ensuite...
Fuji : MAIS IL SE FOUT DE NOUS OU QUOI ???? IL S'IMAGINE QU'IL PEUT MANGER COMME CELA ALORS QU'IL DOIT PASSER SUR SCENE ?? IL A 15 SECONDES POUR RAMENER SES FESSES ICI !!!!!!!!
Viriginie : Très bien, je pense qu'il vous a compris puisqu'il est parti en courant rejoindre la scène. Je peux vous affirmer que son numéro vaut le détour.
Fuji : Non mais, on va pas se laisser commander par des candidats quand même ! Bon, l'année dernière pour que vous patientiez un peu, je chantais des génériques de séries télé. Cette année j'ai décidé de ne pas le faire. Gros soupir de soulagement de la part de la salle Je vous hais. Voici Luffy !"
Relax don't do it
When you want to go to it
Relax don't do it
When you want to come
Relax don't do it
When you want to come
When you want to come
Dans sa tenue traditionnelle, Luffy commence à chanter en se déhanchant. L’amplitude de ses déhanchés est impressionnante, normal pour un homme élastique.
Reste calme, ne le fais pas quand tu veux y aller. Quand tu veux y aller, reste calme et ne le fais pas. C’est la clé pour devenir le seigneur des pirates. Quand tu veux y aller, reste calme.
Relax don't do it
When you want to to go to it
Relax don't do it
When you want to come
Relax don't do it
When you want to suck to it
Relax don't do it
When you want to come
Come-oh oh oh
Reste calme, ne le fais pas quand tu veux y aller. Quand tu veux y aller, reste calme et ne le fais pas. C’est la clé pour devenir le seigneur des pirates. Quand tu veux y aller, reste calme.
But shoot it in the right direction
Make making it your intention-ooh yeah
Live those dreams
Scheme those schemes
Got to hit me
Hit me
Hit me with those laser beams
Mais envois-le dans la bonne direction. Fais-lui faire ton intention oh yeah. Vis ces rêves, complote ces arrangements. Viens pour me frapper. Frappe-moi. Frappe-moi avec ces rayons lasers.
I'm coming
I'm coming-yeah
Je viens je viens yeah
Relax don't do it
When you want to go to it
Relax don't do it
When you want to come
Reste calme, ne le fais pas quand tu veux y aller. Quand tu veux y aller, reste calme et ne le fais pas
Relax don't do it
When you want to suck to it
Relax don't do it (love)
When you want to come
When you want to come
When you want to come
Come-huh
Get it up
The scene of love
Oh feel it
Va vers le haut, la scène d’amour avec ton rêve. Ressens-le.
Relax Relax Relax
Higher higher Relax
Reste calme, reste calme, reste calme. De plus en plus calme, de plus en plus calme.
Luffy n’a pas arrêté de se déhancher tout au long de la chanson. L’amplitude de son déhanché est de plus en plus grande, à tel point qu’il se cogne contre les murs à chaque fois. Une fois la chanson fini, il se rut vers les coulisses pour pouvoir finir son repas
Fuji : "Bon en voilà déjà un qui a fini sa chanson. Rappelez-vous qu'il porte le numéro 1. Le candidat suivant sera Met à nouveau sa main dans l'urne Shinobu. Elle a 2 minutes pour être prête, le temps d'une courte page de pub !"
Je fais la suite ce soir. Pouvez poster des commentaires si ça vous amuse, si vous avez aimé...enfin bref, un petit mot pour l'autur afin qu'il ait envie de continuer
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)