Ant a écrit:Tiens, pendant que j'y pense, j'ajoute un petite précision sur mon pseudo, qui veut dire "fourmi" en anglais, chose que je ne savais pas quand je l'ai adopté.
C'est marrant que tu dise ça parce qu'avant que tu m'ajoute sur Facebook, et que je découvre que ton prénom est Antoine (donc j'en ai déduit que ça venait de là ton pseudo) je croyait avant que ça venait de "Fourmi" en Anglais effectivement
lol
Pour le mien moi aussi il a une longue histoire parsemé de "kévin" (Voir le post de Darkkiller
)...
Mes tout premiers pseudos était sur GOA à l'époque je jouait à Age of Empire 2 là-bas. (heh oui, le Kévin aime jouer avec des Français car il ne parle pas encore Anglais
)
Alors accrochez-vous parce que ça déchirait de la mort qui tue mes premiers pseudo
J'ai souvenir de :
"The_Boss_9000
The_Boss_7000 (véridique *_* j'ai honte XD)
Sebou9000
Master_Végéta (ah? Une sonorité familière?
)"
Puis en dernier un certain "The_Boss_Séphiroth" (oh my god.... xD) que j'ai garder presque un an je croit
Et que j'ai utilisé sur plusieurs forum... après j'ai commencer à "m'assagir" mais faut pas en demander trop non plus (XD!) et c'est devenu "Master_Sephiroth"...
Alors si ça ça sens pas le vécu de gros Kévin...
snif...
Pendant un moment j'ai voulu changer de pseudo... mais le "Sephi" reste (mes potes m'appelle comme ça aussi XD) alors pour pas "perturber" les autres (et parce qu'il était inclu dans la plupart de mes comptes sur différent forum et sur MSN : à l'instar de Dark
)j'ai pas changer de pseudo ^^
Et puis même si "Master_Sephiroth" ça fait toujours aussi crâneur, je reste fan de "the" Séphiroth, et puis surtout je me rend compte que dès que j'utilise des diminutifs sur cette base ça deviens tout de suite moins pompeux, ça donne lieux à des flopées de pseudo divergeant à gauche à droite
"MSephiroth
MSephi
Master_Sephi
Sephi" etc
Enfin bon... maintenant les gens le connaissent l'animal alors c'est trop tard
lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!