TROMBINOSCOPE DES AVATARS
Akabane KurodoAltheaAntAurezell (l'ange violent)darkillerEikichi OnizukaFujihebusHiruma (Kaidoh)KasugaKiih (gto33)KopagregKwakMaedaMaster SephirothmidoriMidnight AngelMike SanoNamieNegiOnerasanonibakuPANDARealityRoxasSakuranboX-GTOXtoryaourt cruelYoshu
Si vous avez des anciens avatars en stock, postez-les et j'éditerai mon message.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Suite au début de conversation dans les PDJ, j'ai commencé à faire un trombinoscope qui regroupe les avatars des membres du fofo, histoire de se remémorer les ceux qui ont fait la légende de Passion-GTO !
Evidemment, c'est très loin d'être complet (Mike, Kopag', darkiller, PANDA.. et Fuji dont je n'ai rien retrouvé) mais c'est déjà un début !
Pour l'instant dans le trombi', j'ai mis les membres actifs du forum avec quelques uns des anciens membres qui ont écumé les topics du fofo dont j'ai pu retrouver l'avatar (d'ailleurs, celui de yaourt cruel m'émeut beaucoup !).
@Eikichi Onizuka : j'ai retrouvé l'ancien dont tu parlais !
@Maeda : l'ancien avatar de toi dont j'avais parlé, qui était sur le forum et/ou le site, représentait un perso avec le même style caricatural, de face, avec un uniforme vert, montrait du doigt et avait la bouche un peu ouverte. Ça ne te dis rien ?