trés drole et tu c qu'il y a des belges sur ce forum (moi par exemple) alors je me pose une question pourquoi on se moque toujours des belges avec des blagues dans le genres?on pourait m'expliqué?dark onizuka a écrit:bon je vois ke sa plait alors en voila d'autres
pk les belges nage au millieu de la piscine c parceke il sont un peu con sur les bord
tu pêut m'en dire au moins une?car moi j'en conné pasdark onizuka a écrit:tu sais y a bien des blague que les belges raconte sur les francais et il parait kelle sont bien pire et pourtant on ne dis rien alors pour ceux qui ne comprene pas l'humour moi j'y suis pour rien dsl
Blender a écrit:enfin laisse tombé j'ai pas envie d'avoir des problemes mais à l'avenir lit la charte car ca peut etre considéré comme un propos raciste.je ne t'en veux pas mais ce genre de blagues est a évité.allé sans rancune
dsl de t'avoir vexer mais je n'aime pas trop que l'on se moque de moi et comme je suis belge je me sens concerné.donc je présente mes excuse car ton point de vue est plutot amical et non moqueur je comprend mieux maintenant pourquoi on fait des blagues sur les belges ce qui été ma question de départ je le rappel.donc je présente mais excuse mais je voulait comprendreJoss a écrit:Attend quel c... peut prendre ça pour du racisme? Les français se sont toujours moqué des belges comme l'inverse (si tu n'en connais pas sur les français désolé pour toi mais c'est pas nous français qui devons les connaître). Mais c'est parce que nous nous entendons plutôt bien et c'est bien connut que:"qui aime bien chatie bien".
Personnellement je considère même les belges comme des français habitant une région indépendante de la France (enfin pour les wallons).
Alors non on ne peut pas prendre cela pour du racisme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités