Pour l'adoption je crois que se serait un problème lorsque l'enfant fréquentera l'école. Ses camarades se moqueront surement de lui et cela pourrait l'emmener au suicide. L'adoption est un sujet plus délicat
arz a écrit:Peut être pour un enfant mais pour un adolescant ce n'est pas pareil.
Pour preuve, j'avais vu une émission ou 2 acteurs jouaient des homos qui se tenaient par la main dans la rue et un troisième acteur était arrivé pour les frapper et les passants qu'ont ils fait ? Rien du tout. Ils ont juste regardé. Heureusement pour eux que ce n'était que de la comédie mais ce petit reportage montre à quel point les français sont homophobes.
k.hyuga a écrit:Pour preuve, j'avais vu une émission ou 2 acteurs jouaient des homos qui se tenaient par la main dans la rue et un troisième acteur était arrivé pour les frapper et les passants qu'ont ils fait ? Rien du tout. Ils ont juste regardé. Heureusement pour eux que ce n'était que de la comédie mais ce petit reportage montre à quel point les français sont homophobes.
aucun rapport. Tu peux etre une personne lamba et te faire agresser dans le metro, personne viendra t'aider.C'est une des specifités françaises, on aide pas ceux qui se font agresser....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités