Evans a écrit:Et il y a un truc aberrant, c'est que les mangas n'ont meme pas la jaquette ( un livre normal quoi )
Negi a écrit:Donc ma conclusion c'est de laisser les manga faits en Amérique aux américains
Evans a écrit:13 dollars le tome 1 de young gto( un dollar environ egal a un euro ), 8 dollars un tome de naruto .
l'ange violant a écrit:Tu veut parler du style des dialogues a la Nicky Larson et la censure a deux balles?
Midnight Angel a écrit:l'ange violant a écrit:Tu veut parler du style des dialogues a la Nicky Larson et la censure a deux balles?
Oui. Je parle des doublages à chier, des changements de génériques intolérables ( bon là ils ont progréssés dernierement ), des répliques de merde sans rapport avec les dialogues originaux, de la censure abusive qui ôte parfois toute cohérence à certaines scenes et à chaque fois tout ce qui fait le charme de certains animés ( la perversité de Ryo dans City Hunter par exemple... les combats dans Dragon Ball Z, le sang dans n'importe quelle série, etc... ) La liste est longue...
Regardez certains animés en VF, puis apres allez choper la VO, vous verrez de quoi je veux parler. La différence est trop souvent flagrante.
Regardez certains animés en VF, puis apres allez choper la VO, vous verrez de quoi je veux parler. La différence est trop souvent flagrante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités