Je joue actuellement à un jeu qui se nomme Ninja RPG et pour ce jeu, qui reprend les bases de Naruto, j'ai besoin de traduire en japonais les noms de certaines techniques que j'ai créées. Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider à traduire :
La Lame de Vent; l'Epée de Vent; le Vent Protecteur; Vent Endormant; Poing de Vent; Paume de Vent ( pour l'un des domaines dont j'ai besoin ) ainsi que :
Eclair Bloquant; Poigne Electrique; Bras de Tonnerre; Rêve Electrique; Pluie d'Eclairs; Champ Electrique.
Je sais que "Vent" se dit "Kaze" et je crois que l'idée d'"éclair", d'"électricité" se dit "Raï" ( mais je n'en suis même pas sur ) quant au reste, j'ignore totalement comment on le dit.
Merci d'avance de m'aider et en cadeau je fais une fic sur commande pour ceux qui m'aident ( ils devront me dire le manga ( je connais GTO, Naruto, SDK, Captain Tsubasa, Love Hina, One Piece, FMA, Prince of Tennis ), le sujet de la fic, quels persos seront en avant, la longueur... ), fic dont ils auront la primeur et devront m'autoriser à la poster pour en faire profiter les autres !