Diam's est presque la honte francaise du milieux hip-hop ( et encore pour ca faudrait déjà admettre que sa "musique" puisse être classé dans le hip-hop, tellement c'est de la m... ) Ses textes sont plats, sans intérêts, sa musique est à la limite du néant créatif et artistique, et en plus elle a le charisme d'une plaque d'égout.
Faut arrêter d'écouter tout ce qui passe à la radio les jeunes. Faites quelques recherches sur le net, vous trouverez des véritables artistes qui valent mille fois mieux que ces "chanteurs" formatés qu'on voit partout à la télé.
Tous les gouts sont dans la nature, et je les respectes ( plus ou moins ) mais ca fait quand même mal de voir que les jeunes de maintenant ne jurent que par des faux artistes préfabriqués aux textes creux qui ne servent qu'a faire du bénéfice...
Marre de toujours en entendre "ouais je suis fan du métal... j'écoute SOAD et Korn" ou "ouais, moi jsuis un rebelle je suis fan de Blink, le meilleur groupe de punk de la planète yeah"... c'est triste.
Donc voilà, c'était mon petit coup de gueule ( version soft
) contre la nouvelle génération de "stars" qui encombrent les ondes françaises avec leur nuisance sonore qu'ils osent appeller musique.
Ne pensez plus qu'un artiste est bon parce qu'il est chez un Major, qu'il vend des CDs par milliers et qu'il passe sur MTV... dans 90% des cas c'est faux. Ca s'appelle la jeunesse mouton, écouter et aimer tel artiste parce que tout le monde l'écoute... Ca fait super branché d'écouter comme tout le monde, faut surtout pas être différent de son voisin qui écoute Britney Spears, sinon on est exclu du groupe des gens à la mode et on est un loser.