Hier j'ai été faire un tour chez le disquaire et j'ai vu le dernier album de Pearl Jam:
Track List:
-Life Wasted
-World Wide Suicide
-Comatose
-Severed Hand
-Marker in the Sand
-Parachutes
-Unemployable
-Big Wave
-Gone
-Wasted Reprise
-Army Reserve
-Come Back
-Inside Job
Je vous avoue que je n'ai jamais vraiment écouté du Pearl Jam et la je n'ai pas du tout été déçu ! Je les ai trouvé à la hauteur de leur réputation; album avec des morceaux ROCK comme World Wide Suicide ou encore Comatose, parsemé de morceaux plus calmes Parachutes ou encore Come Back. Je ne sais pas si on peut parler de Punk rock mais les paroles sont portés anti-société américaine, et puis c'est vrai que Pearl Jam sort tout droit d'une lignée de groupes des années 90 originaires de Seattle faisant un style musical proche du Punk, mais appelé vulgairement Grunge par les médias qui avaient peur que le style Punk ne soit un peu démodé. Bref, pour en conclure je dirais un album avec de bons solos, de belles balades des fois tout ça avec une voix d'Eddie Vedder faite pour le rock Du bon son en conséquent je vous conseille vraiment de l'avoir si vous aimez le genre !
Edit: Voila un lien pour découvrir un peu le genre pour les non connaisseurs http://www.youtube.com/watch?v=F_rUWzwcoN4