Akabane Kurodo a écrit:Desolé, j'ai un peu de mal à respecter une bande de ptits cons qui ont profité d'une chance offerte par une grosse maison de disques pour vendre leur daube à d'autres petits cons qui écoutent tout ce qui passe à la radio, tandis qu'au même moment des groupes ayant vraiment du talent, écrivant de vrais textes et de la vraie musique sont laissés de coté et forcés de jouer à droite et à gauche tout en cumulant plein de boulots pour vivre et sachant que leur rêve de devenir célèbres ne restera sûrement qu'un rêve.
La seule chose digne de respect chez Tokio Hotel ? Ils ont eu plus de chance que d'autres. Les lois de probabilités leur ont été favorables. Bravo.
D'ailleurs vous avez pas écoutés leurs album, quand on sait pas on dit rien
quand on aime pas on se tait tout court
Kanezuka a écrit:Akabane Kurodo a écrit:Desolé, j'ai un peu de mal à respecter une bande de ptits cons qui ont profité d'une chance offerte par une grosse maison de disques pour vendre leur daube à d'autres petits cons qui écoutent tout ce qui passe à la radio, tandis qu'au même moment des groupes ayant vraiment du talent, écrivant de vrais textes et de la vraie musique sont laissés de coté et forcés de jouer à droite et à gauche tout en cumulant plein de boulots pour vivre et sachant que leur rêve de devenir célèbres ne restera sûrement qu'un rêve.
La seule chose digne de respect chez Tokio Hotel ? Ils ont eu plus de chance que d'autres. Les lois de probabilités leur ont été favorables. Bravo.
Aka is God !
riza a écrit:quand on aime pas on se tait tout court
azusafuyutsuki a écrit:moi je trouve qu'ils ont du talent beaucoup même !
j'aime beaucoup tokio hotel, si sa se trouve ils seront beaucoup mieux que scorpion(groupe allemand) si sa continue ^^ !
Desolé, j'ai un peu de mal à respecter une bande de ptits cons qui ont
profité d'une chance offerte par une grosse maison de disques pour
vendre leur daube à d'autres petits cons qui écoutent tout ce qui passe
à la radio, tandis qu'au même moment des groupes ayant vraiment du
talent, écrivant de vrais textes et de la vraie musique sont laissés de
coté et forcés de jouer à droite et à gauche tout en cumulant plein de
boulots pour vivre et sachant que leur rêve de devenir célèbres ne
restera sûrement qu'un rêve.
La seule chose digne de respect
chez Tokio Hotel ? Ils ont eu plus de chance que d'autres. Les lois de
probabilités leur ont été favorables. Bravo.
Midnight Angel a écrit:azusafuyutsuki a écrit:moi je trouve qu'ils ont du talent beaucoup même !
j'aime beaucoup tokio hotel, si sa se trouve ils seront beaucoup mieux que scorpion(groupe allemand) si sa continue ^^ !
Nan, nan, nan ! J'ai pas lu cette horreur ! Naann !
T'as de la chance que j'ai pas de cailloux sous la main à te jeter pour ce que tu viens de dire....
Midnight Angel a écrit:azusafuyutsuki a écrit:moi je trouve qu'ils ont du talent beaucoup même !
Nan, nan, nan ! J'ai pas lu cette horreur ! Naann !
T'as de la chance que j'ai pas de cailloux sous la main à te jeter pour ce que tu viens de dire....
Mais faut se dire que Tokio Hotel n'a rien apporté a la musique, et n'apportera rien du tout...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités