de Akabane Kurodo » 06 Mar 2006, 23:27
Charmante histoire, que je connaissais déjà, mais que je preferais taire, étant donné que pas mal "d'enfants" (remarquez les guillemets avant de m'envoyer des mp assassins) frequentent ce forum et que ça pourrait en choquer quelques uns.... quoique.
Que dire, sinon qu'il y a des malades parmi nous et qu'il en fait partie. Je me suis longtemps interessé aux tueurs en serie avant de comprendre que ce n'était rien d'autres que des malades mentaux au sens propre du terme, qui n'étaient pas aptes à juger la gravité de leurs actes.
Le plus interessant est tout de même que, paradoxalement à ce que je viens de dire, les psys le déclarent "sain d'esprit"...
Mais si vous voulez mon avis le plus malade dans l'histoire n'est pas Meiwes mais son partenaire, Bernd Jürgen Armando Brandes. Il ne faut pas être sain pour accepter ce genre de choses, passe encore le faire à quelqu'un d'autre (en se plaçant dans le contexte, j'entends), mais accepter qu'on le fasse à soi-même, il devait manquer un paquet de chromosomes à ce mec....
Enfin bon, retour au sujet, parce que c'est vraiment glauque là.
Dernière édition par
Akabane Kurodo le 06 Mar 2006, 23:30, édité 6 fois.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass