ant a écrit:J'adore Nirava. Un groupe culte... malgré son existance racourcit par la mort de Kurt Cobain...
Midnight Angel a écrit:ant a écrit:J'adore Nirava. Un groupe culte... malgré son existance racourcit par la mort de Kurt Cobain...
Je crois au contraire que la mort prématurée de Kurt a aidé le groupe à devenir encore plus culte... C'est con à dire, mais chanteur qui décède pendant son heure de gloire = légende. C'est la meilleure pub qu'un artiste puisse avoir, mais c'est celle que l'on ne souhaite à aucun artiste !
kikuchi01 a écrit:nirvana, désolé pr les fans, mais j'ai horreur de ce groupe... Je trouve leur grunge sans saveur... enfin, voila, ct mon avis! ^^
Maeda a écrit:Ca veut dire quoi un grunge ? Et un grunge sans saveur?
Midnight Angel a écrit:Maeda a écrit:Ca veut dire quoi un grunge ? Et un grunge sans saveur?
C'est pas les Céréales Grunge ? Celles où dans la pub, quand ils mangent y'a tout qui se casse tout autour : o Et sans saveur... elles devaient être périmées
Maeda a écrit:Midnight Angel a écrit:Maeda a écrit:Ca veut dire quoi un grunge ? Et un grunge sans saveur?
C'est pas les Céréales Grunge ? Celles où dans la pub, quand ils mangent y'a tout qui se casse tout autour : o Et sans saveur... elles devaient être périmées
Aaah ouaais ils devaient avoir le nez bouché alors dans la pub parce que j'avais cru entendre Crunch moa ! Ou alors c'est des allemands francophones
Midnight Angel a écrit:Maeda a écrit:Midnight Angel a écrit:Maeda a écrit:Ca veut dire quoi un grunge ? Et un grunge sans saveur?
Aaah ouaais ils devaient avoir le nez bouché alors dans la pub parce que j'avais cru entendre Crunch moa ! Ou alors c'est des allemands francophones
Bah c'est un produit Nestlé, et Nestlé c'est Suisse... là bas ils parlent allemand dans certains coins, ça explique le fait qu'ils prononcent bizarre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités