Onibak a écrit:Hoplà, le petit message d'un "pseudo metalleux" comme on m'a qualifié dans mon message de presentation, et je ne le nie point...
Je n'arrive pas a accrocher sur ce genre de musique habituellement, et bien là c'est pire que d'habitude... la voix, le look, rien ne m'attire chez cette "artiste". Je sais bien que l'on ne juge pas quelqu'un sur l'emballage, mais bon, physiquement non plus elle n'a rien d'attrayant: la coupe "Prison Break" ça va mieux aux mecs je trouve... Tout ça pour dire que quand l'on me parle de Diam's, je fais desuite le rapprochement avec "Boulette"... allez savoir pourquoi...
(J'aurais bien fait "citer" pour l'ensemble des posts de Franck, Maeda, Zelda92, Suzuka, Anko Uehara, Agdulav, Akabane Kurodo et Midinight Angels, car cela reprends l'essentiel de ma vision des choses...)
Evidemment ce n'est que mon avis personnel, que je ne donne qu'a titre d'information, pour ceux que cela interesseraient. Je ne cherche pas d'embrouilles ou quoi que ce soit....
(Etant nouveau, je ne comprenais pas comment l'on pouvait en arriver à bannir quelqu'un d'un forum... J'ai vu le message de Onizuka2, et j'ai compris, désolé d'avoir douté durant un quart de millieme de seconde du bon sens des Admins...)
tout a fait daccord avec toi!Moi je la suporte pas c'est physique!j'aime pas ces textes et quand tu vois qu'au nrj music awards elle sort un putin a chaque phrase, elle est vraiment soulante cet meuf!