B'soir le forum
Alors voila j'ai découvert un jeu par hasard qui est vraiment super !
Concept :
Je vais vous faire un petit résumé !
-Donc Nostale est un jeu pleins de couleur aux graphismes simple mais très jolie , un environnement 3D très réussis un avatar en 3D qui peut se personnaliser avec tout plein d'equipements ( l'equipement se vois en temps réel ! )
-Nostale c'est avant tout un jeu en ligne !!!! Eh oui il y'a pleins de joueurs présent en jeu avec lequel on peut communiquer , faire des quetes etc...
-Plein de niveaux apparament , le premier joueur est lvl 85 !
-Début de jeu : L'on débute avec un avatar simple , un aventurier pendant 20 lvl je crois ou 18-19 ... à partir de ce lvl 3 choix s'offre à vous : Escrimeur ( Guerrier ) - Mage - Archer . Et apparament , selon le choix tout les 10 lvl un nouveau skin viens de notre bonhomme , par exemple on est un escrimeur au lvl 20 , au lvl 30 nous sommes épéiste avec un nouveau skin , c'est bien je trouve !
-Une des particularité de ce jeu est d'avoir un pet ( animal de compagnie ) qui combat à nos côtés je ne suis pas encore assez renseigner je suis que lvl 17.. mais on peut en avoir plusieurs apparament !
-Le gros + de ce jeu c'est le PvE ( Player vs Environement ) très simple dès le départ tout est guidé.
Site Officiel - Téléchargement dispo.
http://www.nostale.fr/index.php
Mon pseudo : OniZka : Serveur 1 <- on sais jamais si on pourra jouer ensemble !
EDIT : Il y'a 99 lvl. Et je précise que c'est à 90% gratuit. Tout le jeu est gratuit mais j'ai remarqué qu'on pouvais par téléphone , sms , allopass etc... s'acheter divers objets, tenues mais je pense que sa n'a pas grand interêt .