Ben, je sais pas! Je demande. Parce qu'en Belgique, il pleut souvent, y a pas beaucoup de soleil et y fait froid.Joss a écrit:GTM a écrit:alors en serre ou en tunnel ?Orphey a écrit:Huy, Namur, Liège, ... yen a plus que ce qu'on croit
Des vignes en serre?
Ah, OK.Orphey a écrit:Que dalle.. plein air c pas les memes pieds évidemment que ds le sud de la France (plutot du blanc sec, Pieds Chardonnay)
Y a aussi des cultures sur terrils, qui ont une chaleur plus elevée que sur un sol "normal"
Orphey a écrit:Que dalle.. plein air c pas les memes pieds évidemment que ds le sud de la France (plutot du blanc sec, Pieds Chardonnay)
Y a aussi des cultures sur terrils, qui ont une chaleur plus elevée que sur un sol "normal"
Moi non plus, mais j'ai jamais vu de vignes quand j'ai été à Namur ou à Huy.Joss a écrit:Orphey a écrit:Que dalle.. plein air c pas les memes pieds évidemment que ds le sud de la France (plutot du blanc sec, Pieds Chardonnay)
Je me disais que j'avais jamais vu de vignes sous serres.
Et pour toi, c'est normal, y fait meilleur dans le sud de la France, pas besoin.Joss a écrit:Orphey a écrit:Que dalle.. plein air c pas les memes pieds évidemment que ds le sud de la France (plutot du blanc sec, Pieds Chardonnay)
GTM a écrit:Moi non plus, mais j'ai jamais vu de vignes quand j'ai été à Namur ou à Huy.Joss a écrit:Orphey a écrit:Que dalle.. plein air c pas les memes pieds évidemment que ds le sud de la France (plutot du blanc sec, Pieds Chardonnay)
Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités