Je dois être à 130 heures de jeu là...
C'est pas possible,t'es pas sortis depuis le 23 ou quoi?!Moi je suis qu'a 72h de jeu et pourtant je vais me couche vers 2h du mat' rien que pour ça!
Nan pas moi !! Vive FF VIII !!
Snif,c'est beau ce que tu dit
Je dois être à 130 heures de jeu là...
Nan pas moi !! Vive FF VIII !!
oula pourtant ça fait même pas un mois qu'il est sorti
t'es un no life ^^
130h en une semaine 1/2 ???
déjà que 130h ça correspond à environ 5j 1/2...
alors ça fait 5 jours 1/2 de jeu sur 10 jours.... C'est clair, t'es un no life affraid
C'est pour ça qu'on te voyait plus en ce moment....
Franchement, ils auront du monde à bouffer tes zigotos Laughing
Maeda a écrit:Akabane Kurodo a écrit: (le prochain qui me parle de FFVII comme étant le meilleur, je demande à Chaos, Ultima et Zodiarche (quel nom de merde pour la dernière invoc d'ailleurs, ils auraient dû laisser Zodiac) de venir le bouffer lui et sa famille demain après les cours)
Franchement, ils auront du monde à bouffer tes zigotos
J'veux la mêmeAka a écrit: même que je ne me suis pas encore fait lourder par ma copine
Master_Sephiroth a écrit:Maeda a écrit:Akabane Kurodo a écrit: (le prochain qui me parle de FFVII comme étant le meilleur, je demande à Chaos, Ultima et Zodiarche (quel nom de merde pour la dernière invoc d'ailleurs, ils auraient dû laisser Zodiac) de venir le bouffer lui et sa famille demain après les cours)
Franchement, ils auront du monde à bouffer tes zigotos
Ah ben je les attends toujours mais je croit que je vais encore attendre
Pour le style No-Life les simptomes sont clairs Aka ^^' lol
Surtout le coup de la maladie diverse pour pas aller en cours la semaine de la sortie d'un jeu sa marchera pas avec moi mdr
Par contre :J'veux la mêmeAka a écrit: même que je ne me suis pas encore fait lourder par ma copine
Un conseil : fait-le par respect pour moi au moins!!!!
TU LA LACHE PAS!!! lol
Kanezuka a écrit:Bac Blanc terminé ---> FFXII dés demain soir
Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités