Pour la guerre nucléaire c'est simple:
Celui qui se servira du feu nucléire le subira tout de même donc faire sauter des missiles équivaut à en recevoir 10 dans le tête alors en général ça calme les pulsions.
Il y a aussi une autre raison c'est le fait que l'on ne peut concevoir pour le moment (enfin officiellement) des charges nucléaires stratégiques c'est à dire des charges nucléaires dont la puissance serait réglable (entre 500 mètres et 18km de soufflerie de l'enfer), en fait ce serait un moyen d'utiliser le nucléaire chirurgical, on encercle une ville, on dit à ses occupants de sortir dans les 2 jours, ils sorten, on les fouille et aprés on fait sauter la ville ainsi en fouillant les civils on désarme la ville. Personellement je préfère ne pas penser à ce qui va se passer si on arrive à concevoir ce genre de jouets pour la famille Bush.
Oui, je le sais très bien, mais ça m'etonne tout de même. Après tout, quitte à se suicider, autant le faire d'un coup, youpi, tous 6 pieds sous terre !
Bon, ok là je commence à raconter des conneries, il ne faut pas faire attention...