Il ne me semble pas avoir vu un topic similaire donc je lance officiellement le sujet : quelles sont vos séries préférées ?
Pour ma part je suis un adepte des séries SF et Fantastique (mais pas que ça non plus ).
Lost » THE série pour moi avec ces nombreuses intrigues.
X-Files » un peu vieux mais toujours aussi excitant à regarder.
Stargate SG-1 » probablement la meilleur série SF si l'on écarte les dernières saisons où O'neill est absent.
Stargate Atlantis » un très bon spin-off qui renouvelle efficacement la série.
Firefly » alors cette série SF je l'ai découverte récemment, faut absolument la voir. Le mélange western/SF très atypique et la présence d'acteurs géniaux font qu'au bout de quelques épisodes on adhère complètement à ce genre nouveau.
Battlestar Galactica » bien qu'un peu trop sérieuse à mon goût, cette série mérite tout de même le détour notamment pour ces effets spéciaux et son ambiance space-opéra.
Scrubs » La série la plus hilarante que je connaisse. Mention spéciale à Dr. Cox et ses répliques sarcastiques
MacGiver » Bien qu'un peu vieillotte, cette série n'est à louper sans aucun prétexte. C'est mon p'tit coup de coeur.
JohnDoe » Série très bien réalisée, le dernier épisode m'a bouleversé! (si si j'vous jure, ceux qui connaissent la série savent de quoi j'parle )
Dexter » Je ne pouvais pas terminer ma liste sans citer cette série
J'en oublie peut-être d'autres... j'ai cité celles qui me sont venu à l'esprit en premier.